Jeux VidéoNews JVPCPS3PS4Xbox 360XboxOne

2K dévoile un line-up Euroleague étendu pour NBA 2K15

2K annonce que NBA 2K15, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée, inclura de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs de la Turkish Airlines Euroleague, grâce à leur partenariat mondial exclusif de plusieurs années. NBA 2K15 sera disponible le 10 octobre 2014 sur PlayStation 3 et PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360 ainsi que sur Windows PC.

NBA 2K15 proposera 11 équipes supplémentaires de la Turkish Airlines Euroleague, parmi lesquelles le FC Bayern Munich d’Allemagne, la JSF Nanterre de France, le Galatasaray Liv Hospital Istanbul de Turquie et le Partizan NIS Belgrade de Serbie, montant à 25 le nombre total d’équipes jouables pour l’Euroligue et incluant toutes les équipes ayant participé à la Turkish Airlines Euroleague 2013-2014. Le jour de la sortie du jeu, toutes les équipes seront mises à jour afin de refléter fidèlement les transferts.

« L’an dernier, la réaction globale concernant l’intégration d’équipes de l’Euroleague dans la série NBA 2K avait été sensationnelle, et a été l’un des facteurs-clés dans notre décision d’inclure l’intégralité des équipes de l’Euroleague dans NBA 2K15 », explique Greg Thomas, Président de Visual Concepts. « Nous sommes conscients qu’il existe une véritable passion pour le basket-ball en Europe, et nous nous réjouissons de pouvoir agrandir le nombre d’équipes jouables pour l’Euroleague, afin d’en faire le jeu de basket-ball le plus complet jamais réalisé. »

« Après un début sur des chapeaux de roues l’an dernier, notre partenariat avec 2K franchit une nouvelle étape avec cette augmentation des équipes de l’Euroleague dans NBA 2K15 », ajoute Jordi Bertomeu, Président et CEO de l’Euroleague. « Déjà l’an dernier, alors que nous ne comptions que 14 équipes de l’Euroleague, les qualités de notre style de basket-ball pour un jeu vidéo étaient évidentes aux yeux des fans. Nous sommes convaincus que le fait d’en inclure bien davantage dans NBA 2K15 remportera un franc succès. »

La liste intégrale des 25 équipes incluses dans NBA 2K15 est la suivante :

• Alba Berlin;
  • Strasbourg (nouveau);
  • Unicaja Málaga;
  • Zalgiris Kaunas.

2K a également récemment annoncé que Kevin Durant, superstar du Thunder d’Oklahoma City et récemment couronné Most Valuable Player 2014 par la NBA, sera l’athlète sur la jaquette de NBA 2K15.