Jeux VidéoNews JVPC

Archlord 2 – Archétypes des personnages, compétences et système de combat

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, dévoile de nouvelles informations et une vidéo concernant les personnages, les compétences et le système de combat d’Archlord 2. Afin d’offrir un environnement captivant et ouvert, Archlord 2 bénéficiera d’un système de personnage sans classe. Les joueurs pourront donc adopter n’importe quel rôle au cours de leurs combats en fonction du type d’arme utilisé.

Archlord2_artwork_01

Il y a quatre types d’armes différents dans Archlord 2, chacun correspondant à un archétype de personnage ou au rôle à adopter. Équiper une arme d’un certain type accordera aux joueurs un éventail de compétences relatives à un archétype particulier. Son utilisation permettra aux joueurs d’en acquérir une certaine maîtrise, ce qui leur permettra d’accéder à de nouvelles compétences actives et passives.

02 01

En plus de ce système sans classes, Archlord 2 proposera un système de combat palpitant reposant sur des enchaînements de compétences.

Les compétences pourront être utilisées les unes à la suite des autres en respectant un ordre spécifique. En situation de combat, elles sont présentes sous la forme de combo. Il sera possible de lancer un combo en activant la première compétence de l’enchaînement. En cas de succès de l’attaque, la compétence suivante de l’enchaînement sera disponible pour une courte durée. En respectant l’ordre des attaques et en faisant preuve d’un timing à toute épreuve, ces enchaînements permettront aux joueurs d’infliger d’importants dégâts aux monstres malveillants mais surtout aux autres joueurs !

Artwork_01

Afin de partager un maximum d’informations avant le début de la Bêta fermée, l’équipe de Community Managers d’Archlord 2 prépare en ce moment même une page Wikia dédiée au jeu. Pour en savoir davantage sur le système de combat, les archétypes disponibles et l’univers d’Archlord 2, rendez-vous sur http://archlord2.wikia.com/.

De plus, Webzen confirme que le jeu sera disponible en français, anglais et allemand.

La phase de préinscription à Archlord 2 est actuellement en cours. Les joueurs souhaitant participer à la Bêta fermée du jeu peuvent s’inscrire sur le site officiel du jeu : http://archlord2.com. Afin d’augmenter leurs chances d’être sélectionnés, les participants peuvent également participer à un tirage au sort quotidien sur la page Facebook officielle d’Archlord 2 : Facebook.

04 03

Archlord 2 est un MMORPG médiéval fantastique qui se déroule dans le dangereux monde mystérieux de Chantra. Les joueurs rejoindront une des deux factions qui se livrent une guerre sans-merci : les Azuni et les Crunn. Les joueurs pourront très bientôt satisfaire leur soif de pouvoir en participant à de titanesques batailles JcJ rassemblant jusqu’à 400 joueurs, avec un seul et même objectif, celui de devenir l’Archlord, le maître suprême de ce monde.