Jeux VidéoNews JVPCPS4XboxOne

Batman: Arkham Knight se dévoile à travers un premier Trailer

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd’hui Batman™: Arkham Knight, le troisième et dernier volet de la série de jeux à succès de Rocksteady Studios, Batman™: Arkham Asylum et Batman™: Arkham City. Batman: Arkham Knight est basé sur la licence Batman de DC Comics et sera disponible en exclusivité pour le système PlayStation®4, la console Xbox One de Microsoft et les PC équipés de Windows. Le jeu sera disponible partout dans le monde au cours de l’année 2014.

BAK_Key_Art_FINAL!

L’épisode final de la franchise à succès de Rocksteady Studios proposera de piloter la Batmobile au cœur d’une Gotham City entièrement modélisée.

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger. L’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

« Batman: Arkham Knight représente l’apogée de notre franchise au succès incroyable, et nous nous préparons à offrir aux joueurs le titre le plus large et impressionnant de la série« , a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « L’équipe de Rocksteady Studios continue à mettre l’accent sur l’excellent gameplay qui a fait leur renom, tout en proposant une nouvelle expérience passionnante pour les joueurs et les fans de Batman.«

« Toute l’équipe de Rocksteady Studios travaille d’arrache-pied pour mettre au point ce tout dernier chapitre de notre trilogie Batman: Arkham et pour permettre aux fans d’incarner le Chevalier Noir de façon plus réaliste que jamais », explique Sefton Hill, directeur du jeu chez Rocksteady Studios. « Nous sommes particulièrement heureux de développer ce jeu pour les plateformes de nouvelle génération ; nous avons ainsi pu donner vie à des éléments de jeu que nous cherchions à créer depuis le début, comme la Batmobile et ses conséquences sur les compétences de Batman, mais aussi les nombreux détails de la ville de Gotham City.«

Découvrez dès maintenant le premier trailer de Batman: Arkham Knight !

Pour en savoir plus sur Batman: Arkham Knight, rendez-vous sur :

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr