Jeux VidéoNews JVPC

La BD numérique Gauntlet: Darkness Calls sera offerte pour toute précommande du jeu Gauntlet

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que les joueurs qui précommanderont Gauntlet, recevront en cadeau exclusif pour une période limitée, la BD numérique originale Gauntlet: Darkness Calls de DC Entertainment, qui raconte les origines de Morak, le plus infâme Maître de Gauntlet. La BD sera disponible le 3 septembre 2014, le jour de la sortie du jeu vidéo.

Gauntlet-Print-Cover

Les joueurs qui précommanderont le jeu vidéo auprès des revendeurs sélectionnés recevront par ailleurs des armes en jeu uniques. Les hordes de Morak trembleront de peur lorsque le Guerrier s’équipera de ce matériel de guerre hautement destructeur! Gauntlet, une version modernisée du célèbre hack’n’slash, sera disponible cet été au prix conseillé de 19,99 € en téléchargement numérique sur PC, offrant une compatibilité totale avec SteamOS et les Steam Machines à venir, dans quelques mois. Ce jeu sera le premier titre du catalogue WB Games Vault, qui proposera des jeux sur plusieurs réseaux numériques.

Gauntlet, développé par Arrowhead Game Studios, innove par rapport aux versions précédentes tout en restant fidèle au format légendaire de la marque. Les joueurs choisissent parmi quatre personnages inspirés par la fantasy : un Guerrier, un Sorcier, une Valkyrie ou un Elfe.

GauntletBoxshot_1.3

Après avoir sélectionné un personnage, le joueur se retrouve au cœur de donjons qu’il doit traverser tout en combattant des créatures maléfiques et en terminant des défis. Chaque donjon renferme divers objets spéciaux et reliques magiques qui permettront au joueur de récupérer de la santé ou de déverrouiller des portes et qui l’aideront à survivre plus longtemps dans le jeu. Les ennemis sont des créatures fantastiques : fantômes, monstres, démons, araignées, sorciers et guerriers squelettes seront de la partie. 

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x