vendredi 21 juillet , 2017
Accueil / Site / Jeux Vidéo / Conan Exiles – Un nouveau Trailer et une date pour l’accés anticipé
conan_exiles_ageek

Conan Exiles – Un nouveau Trailer et une date pour l’accés anticipé

Sache, ô Prince, qu’entre l’époque qui vit l’engloutissement de l’Atlantide et des villes étincelantes et celle de l’avènement des fils d’Aryas, il y eut un Âge insoupçonné

Très bientôt, les joueurs sur PC et Xbox One auront la possibilité de découvrir cette époque révolue grâce au tout nouveau jeu de survie en monde ouvert de Funcom, « Conan Exiles ». À partir du 31 janvier 2017, les utilisateurs de PC pourront libérer le barbare qui est en eux lors de l’accès anticipé. Peu de temps après, les joueurs Xbox One seront à même de les rejoindre, le programme d’avant-première Xbox One de « Conan Exiles » étant prévu pour le printemps. Inspiré par les nouvelles du célèbre Robert E. Howard, « Conan Exiles » obligera les joueurs à se battre pour survivre, construire et dominer leurs ennemis dans un monde vaste et dangereux, en mode solo ou multijoueur.

Afin d’accompagner cette annonce, Funcom vous propose également une toute nouvelle bande-annonce afin de vous montrer ce que le jeu a dans le ventre. Cette première vidéo sortie depuis près de six mois vous montrera tout le travail accompli depuis juin par les développeurs, tant sur le plan des graphismes que sur celui du gameplay.

“L’heure est venue pour Conan de conquérir le genre des jeux de survie en monde ouvert, explique Joel Bylos, le directeur du jeu. S’il y a un univers qui est parfait pour mettre à l’épreuve l’adresse et la résistance des joueurs, c’est bien celui, extrêmement brutal, de Conan le barbare. « Conan Exiles » n’est pas qu’un bac à sable vide, c’est un monde à l’histoire extrêmement riche où vous devrez découvrir les secrets des civilisations anciennes tout en bâtissant la vôtre pas à pas.”

« CONAN EXILES » est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l’univers brutal de Conan le barbare, le plus grand héros de fantasy de tous les temps. Il peut se jouer sur serveur privé ou public, en mode solo ou multijoueur. Dans cet univers, pour survivre, il ne suffit pas de trouver à boire et à manger. Découvrez un monde immense sans changement de zone, explorez les ruines de civilisations anciennes et percez leurs secrets tout en essayant de conquérir les Terres de l’Exil. Débutez votre aventure sans le moindre équipement et bâtissez l’histoire de votre clan en fabriquant des armes et outils qui vous permettront, au bout du compte, de construire de gigantesques forteresses ou des villes entières. Réduisez les brigands locaux en esclavage et utilisez la roue de la souffrance pour briser leur volonté et les forcer à vous obéir. Sacrifiez le cœur encore chaud de vos ennemis sur l’autel ensanglanté de votre dieu pour acquérir un pouvoir et une gloire plus grands encore. Appelez l’avatar colossal de votre divinité et regardez-le dévaster l’armée et la ville de vos ennemis.

Vous pourrez en apprendre davantage sur « CONAN EXILES » sur le site www.conanexiles.com.

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

warframe_plaines_eidolon_cover

Warframe – Les Plaines d’Eidolon vous ouvrent de nouveaux horizons

Un nouveau gameplay à couper le souffle dévoilé lors de la TennoCon annuelle de Digital ...

EA_AWayOut_cover_ageek

[E3 2017] EA Play: A Way Out de la Co-op à l’état pur

A Way Out, un nouveau jeu d’EA Originals imaginé par les esprits créatifs ayant conçu Brothers – ...

Laisser un commentaire