Dark Souls embrase le catalogue Mana Books !

Les éditions Mana Books sont heureuses d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouvel artbook tiré d’une des licences les plus cultes de ces dernières années : Dark Souls I & II Design Works !

Créatures inquiétantes, personnages mystérieux et armes dangereuses… Découvrez l’univers de Dark Souls, le chef-d’œuvre exigeant du studio FromSoftware. Dans ce volume inédit, retrouvez pour la première fois tout l’art de Dark Souls I et II. Cet ouvrage fusionne deux artbooks en une seule anthologie inédite, qui propose un contenu foisonnant dans une offre qui ravira tous les fans.
Découvrez une œuvre à l’image des jeux dont elle est tirée : sans concession et éblouissante visuellement !

« La plupart des développeurs font des efforts considérables pour vous protéger de l’échec. FromSoftware le transforme en art. » – Keza MacDonald, IGN

Avec son gameplay impitoyable et ses ennemis redoutables, Dark Souls est devenu le nouveau standard d’exigence de l’industrie vidéoludique. Plongeant le joueur dans un univers de dark fantasy très léché, le studio FromSoftware a ainsi établi une référence du jeu vidéo, source d’inspiration pour de nombreux blockbusters.


Dark Souls I & II Design Works
Sortie le 5 avril 2018
(39,90 euros, 368 pages, 210 x 297 mm)

Personnages, créatures, armes, lieux et objets… Dans Dark Souls I & II Design Works, plongez dans les archives de cette cruelle saga, au travers de plus de 1 000 illustrations inédites et d’interviews exclusives avec l’équipe des jeux, pour la première fois recueillies en un seul volume !

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.