E3 2016 – Compte Rendu Conférence Bethesda

Il est 4h00 du matin en France le sommeil ce fait sentir mais je tiens bon pour la conférence Bethesda en espérant y voir de jolie annonce et surtout du gameplay de ces futurs titres.

La conférence début avec une bande annonce sur le jeu de carte tirée de la licence The Elder Scrolls nomme simplement The Elder Scrolls : Legends un nouveau qui vient s’immiscer dans un catalogue de jeux cartes déjà surchargé et diriger d’une main de maître par Blizzard et son Heartstone.

Pas de surprise Dishonored 2 se montre avec le trailer de l’an dernier c’est toujours aussi impressionnant et ce sera disponible en France le 11 Novembre 2016.

Après l’excellent DOOM c’est au tour de QUAKE de ressortir du placard avec une version remis au gout du jour près de 20 ans après. Petit trailer de QUAKE Champions ! Pour le moment uniquement destiner au PCiste avec de l’unlock Framerate (pas de blocage sur les images par secondes). Fait pour l’Esport, avec la mise en place de classement et de league pour les joueurs hardcore. On en sera plus lors de la prochaine Quakecon.

On nous dévoile donc la cinématique d’intro du jeu de carte The Elder Scrolls : Legends le mode histoire s’oriente autour d’un prêtre du nom de Kellen. Le jeu sera disponible sur PC, iOS et Android et l’inscription pour la Beta est d’ores et déjà disponible.

Des nouveaux contenus prévus très prochainement pour les fans de Fallout 4. Mais c’est aussi la sortie bientôt de Fallout Shelter sur PC.

Comme les rumeurs l’annoncer et Bethesda le dévoile avec une trailer de toute beauté The Elder Scrolls V Skyrim en Special Edition sur Playstation 4 et Xbox One qui comprendra des décors retravaillé ainsi que la possibilité d’utilisé des Mods la date de sortie est prévu pour le 28 Octobre 2016.

Arkane Studio nous dévoile un nouveau jeu du nom de PREY avec un trailer psychologique le personnage principale se réveilles sur une Station Talos 1, vous êtes le sujet d’une expérience qui vise à altérer l’humanité, mais tout ne se déroule pas comme prévu et une entité extraterrestre perturbe le fonctionnement de l’expérience. Ce sera à vous de résoudre le problème avec tout ce qui se trouve à votre porter. Sortie prévu pour 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Annonce d’un DLC Multijoueur pour DOOM de nouvelle armes et équipements, trois maps et un nouveau démon ! On continue avec de l’info sur DOOM le premier niveau est téléchargeable gratuitement quelques soit la plateforme ce qui fera une bonne mise en bouche pour découvrir le jeu.

The Elder Scrolls Online dévoile ses chiffres en vidéo et nous montre le trailer de l’extension Dark Brotherhood.

Annonce de Bethesda VR première conférence de l’E3 qui nous parle du contenu destinée à la Virtual Reality. Les premiers jeux à être optimisé pour la VR seront DOOM et Fallout 4 sur la plateforme HTC Vive en 2017.

E3-2016-bethesdaVR

Arkane Studio de retour pour parler un peu plus de Disnohored 2 et cette fois-ci un nouveau trailer in-game, Nouvelle cité au sud de l’empire du nom Karnaca, nouveau moteur crée spécialement pour faire ressemble le jeu à une peinture en mouvement nommée le Void Engine. Le jeu se déroule 15 ans après les événements du premier volet, nous incarnons Emily la fille de l’impératrice ainsi que Corvo.

void-engine

Petite phase de gameplay ou notre cher Emily va utiliser des talents uniques. Autre phase de gameplay ou l’on découvre un outil sympathique le pendule de l’Outsider qui nous permettra de voyager dans le passé.

Derniers annonce de cette conférence l’édition collector de Dishonored 2 avec une réplique du masque de Corvo et la bague de l’impératrice. Pendant un temps limité pour chaque précommande Dishonored Definitive Edition sera offert.

Dishonored-2-collector

Une conférence qui relève un peu le niveau engagé par EA avec de belle annonce comme le retour de QUAKE. Et enfin Bethesda lève le masque sur du Gameplay de Dishonored 2 très attendu par les joueurs.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.