vendredi 21 juillet , 2017
Accueil / Site / Event / E3 2016 – Compte Rendu Conférence Ubisoft
E3-2016-conf-Ubisoft

E3 2016 – Compte Rendu Conférence Ubisoft

Début la conférence Ubisoft et cela commence par le célèbre tube de Queen Don’t Stop me now pour présenter lors d’un petit show le nouveau Just Dance 2017 disponible en Octobre 2016 et l’année prochaine sur Nintendo NX.

Fidèle au poste Aisha Taylor prendre les commandes une nouvelle fois de la conférence.

Première bande annonce consacrée au jeu Ghost recon wildland annoncée en fin de conférence l’an dernier le jeu semble toujours aussi grand et ubisoft semble avoir compris que les joueurs ne sont pas dupe, lors de phase de gameplay on ressent très bien que le jeu ne bénéficie pas d’upgrade pour plaire à la rétine. Le titre sera disponible le 7 Mars 2017.

South park de retour pour notre plus grand plaisir avec un nouveau RPG bénéficiant des quelques retouche bienvenue et appeler South Park l’annale du destin prévu pour la fin d’année le 6 Décembre pour être précis. South Park Le Bâton de Vérité sera offert pour toutes précommande.

The Division Underground se montre à nouveau le 28 juin pour les 30 ans de l’éditeur trois tenus offert. Le trailer de The Division Survival se dévoile la deuxième extension du qui sera disponible bientôt.

Eagle Flight VR une expérience dans la peau d’un aigle que Ubisoft nous avait teaser l’an dernier sera disponible en Automne 2016

La filiale de Redstorm annonce un nouveau titre en VR Star Trek Bridge Crew basée sur Star trek qui offre une expérience en immersion à bord du célèbre vaisseau Enterprise.

For Honor se montre avec une cinématique story trailer et phase de gameplay disponible le 14 Fevrier 2017

Après Grow Home Ubisoft présente Grow Up, Bud est de retour pour sortie en Août 2016

Les foufou de chez RedLynx dévoile Trials of the Blood Dragon une énième extension pour le jeu Trials Fusion et qui est disponible dés maintenant au prix de 14,99€.

Pas d’Assassin’s Creed cet année avait déclarer Ubisoft mais un film qui arrive en Décembre et voici une nouvelle bande annonce.

Annoncé en grande pompe il y a quelques jours l’éditeur français nous dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Watch Dogs 2 au programme Drone, Hack and Fight ! On apprend aussi que Watch Dogs pourrait être adapté au cinéma donc à suivre.

Steep un nouveau jeu par Ubisoft Annecy pour les férus de sport extrême dans un monde ouvert.

Voilà la conférence Ubisoft est maintenant terminée de bon jeu en perspective mais il manque un je ne sais quoi au catalogue de l’éditeur cette année. En tout cas Stay Tune la Gamecom sera peut être plus savoureuse.

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

Event_Geek_Avignon_expo

[Compte rendu] Avignon Geek Expo

C’est en cette belle journée ensoleillée du 11 Mars que nous nous retrouvons devant L’entrée ...

event-herofestival-3-ageek

[Compte Rendu] HeroFestival III – Le Retour du Roi !

Ce week end tant attendu est arrivé: on est le 12 novembre, il est 8H30 ...

Laisser un commentaire