dimanche 24 septembre , 2017
Accueil / Non classé / [E3 2017] EA Play: Star Wars Battlefront 2 – Contenu gratuit ?!
EA_SW_Battlefront2_cover_ageek

[E3 2017] EA Play: Star Wars Battlefront 2 – Contenu gratuit ?!

Tous les joueurs recevront du contenu gratuit* via des saisons à thème autour de différents lieux, personnages, récompenses et défis inédits

La première saison, inspirée du film Star Wars™: Les Derniers Jedi™, commencera en décembre et ajoutera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma ainsi que d’autres contenus

Précommandez le jeu Star Wars Battlefront II pour bénéficier de l’accès anticipé à la bêta multijoueur†cet automne et d’un bonus Yoda épique !

Electronic Arts, en partenariat avec Lucasfilm, a annoncé que du contenu additionnel sera proposé dans le jeu Star Wars™ Battlefront™ II via des saisons à thème, ce qui permettra aux joueurs de prolonger le voyage de leur héros Star Wars Battlefront II dans un univers en constante évolution. Tous les joueurs auront accès à ce contenu gratuit, qui proposera de nouveaux lieux, personnages, véhicules, modes, armes, cartes des Étoiles et bien d’autres contenus inédits. Les joueurs pourront également participer à des événement et défis réguliers qui seront accompagnés de récompenses spéciales. La première saison gratuite débutera en décembre, juste après la sortie du jeu, et sera inspirée du film Star Wars™: Les Derniers Jedi™. Grâce à la relation entre EA et Lucasfilm, cette saison dévoilera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma, qui viendront s’ajouter à la liste des héros jouables, une nouvelle planète, Crait, une nouvelle carte spatiale sur D’Qar, de nouveaux événements, des récompenses inédites et bien plus.

« Avec Star Wars Battlefront II, nous avons vraiment pris en compte les commentaires de nos joueurs. Ça se voit dans le jeu de base, qui a beaucoup plus de contenu que le premier opus : une nouvelle campagne solo originale, un mode multijoueur épique, des combats de chasseurs spatiaux et un mode JcE solo ou coop sur console. C’est un jeu incroyable qui traverse toutes les époques de la saga Star Wars », nous explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront II. « Mais il est tout aussi important de continuer à étoffer le jeu même après sa sortie. L’objectif de notre service live est de continuer à faire jouer nos joueurs ensemble au fil de saisons qui apporteront du contenu de qualité et des événements en jeu réguliers.« 

Star Wars Battlefront II est développé par trois studios d’envergure, Motive Studios, DICE et Criterion Games, chacun doté d’une forte expérience dans la création de jeux salués par le public et la critique et chacun déterminé à créer le jeu Star Wars le plus solide jamais conçu. Star Wars Battlefront II permettra aux joueurs de découvrir l’histoire inédite d’Iden Versio, un soldat des forces spéciales d’élite de l’Empire, dans une toute nouvelle campagne solo. Le jeu permettra également aux joueurs de mener des combats multijoueur épiques dans lesquels ils pourront piloter un chasseur TIE du Premier Ordre lors d’intense combats spatiaux sans merci et incarner des soldats ou des héros et méchants iconiques, comme Yoda ou Kylo Ren, issus de toutes les époques de la saga Star Wars.

Cet automne, les joueurs pourront se plonger dans cette galaxie lointaine, très lointaine grâce à la version bêta du mode multijoueur de Star Wars Battlefront II sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Les fans qui précommandent l’une des éditions du jeu pourront accéder à la bêta. De plus, toute personne précommandant le jeu bénéficiera d’un accès instantané à une Star Card de maîtrise sabre laser épique améliorée pour Yoda, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Star Wars Battlefront II sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2017 sur PlayStation®4, Xbox One™ et Origin pour PC. Les joueurs qui souhaitent commencer à jouer plus tôt peuvent se procurer Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite dès le 14 novembre ou participer aux essais prioritaires d’EA Access et Origin Access dès le 9 novembre.

Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite comprend† les éléments suivants :

  • Jusqu’à trois jours d’accès anticipé pour jouer à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre
  • Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste)
    • L’accès instantané à 4 cartes des Étoiles épiques, une pour chaque classe de soldat
    • Des modifications d’armes et des déverrouillages d’armes instantanés pour chaque classe de soldat
  • Star Wars Battlefront II: Héros – Les Derniers Jedi™, qui comprend :
    • Des tenues Kylo Ren et Rey exclusives** inspirées de Star Wars: Les Derniers Jedi
    • L’accès instantané à six cartes des Étoiles épiques héros et chasseur
    • L’accès instantané au Faucon Millenium Star Wars: Les Derniers Jedi, doté d’effets sonores et d’un design améliorés

Pour rejoindre la conversation Star Wars Battlefront, rendez-vous sur www.facebook.com/EAStarWars, suivez-nous sur Twitter® à l’adresse www.twitter.com/EAStarWars ou inscrivez-vous à la newsletter EA Star Wars officielle à l’adresse http://starwars.ea.com/fr_FR/newsletter. Les communiqués de presse relatifs à Star Wars Battlefront sont disponibles sur http://info.ea.com.

Star Wars : Battlefront 2 – Edition Deluxe (Jeu vidéo)


Fabricant: Electronic Arts
Classement ESRB:
Plate-forme: PlayStation 4
Genre: fps

Prix: EUR 89,99
Neuf à partir de: EUR 89,90 En stock
D’occasion à partir de: Épuisé

Cet article sera disponible à partir du November 14, 2017.

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

Disney-Infinity-2-0-Marvel-Ageek

Le pack Disney Infinity 2.0 : Toy Box Combo est disponible !

Disney Interactive annonce la sortie du pack Disney Infinity 2.0 : Toy Box Combo, un ...

Bladelords-ipad-ageek

Bladelords – Fighting Revolution : la nouvelle génération de jeu de combat free-to-play sur iPhone et iPad !

Premier jeu de combat mobile 3D en Free-2-Play, Bladelords a d’ores et déjà conquis plus ...

Laisser un commentaire