[Event] HERO Festival IV – 11 et 12 Novembre 2017

Quatrième anniversaire du HF et quatrième présence d’Amicalement-geek , Toujours au Parc Chanot a Marseille ,cette édition ce déroulera les 11 et 12 Novembre 2017 , Concernant l’organisation spatiale de cet Event je vous renvoie a mes articles précédents : HF Troisième édition, mais rentrons dans les détails de ce que sera cette nouvelle épopée.

La Provence devient partenaire principal et rejoint la liste des multiples partenaires qui font désormais confiance a Annabelle et Marc les deux organisateurs qui nous encore réservés de multiples surprises cette année , donc on est parti pour un retour en enfance :

• Pour les nostalgique des années 80 et du club Dorothée , vous qui en entendant quelques note d’un générique vous mettez a le fredonner , vous aurez la joie de retrouver Bernard Minet lors de la nocturne de samedi sur la grande scène.
    • Du coté du Web , JDG sera présent ( Joueur Du Grenier pour les incultes ).
    • Melisandre d’Asshai « La Sorcière Rouge » de Game Of Thrones ( Carice Van Houten ) sera elle aussi de ce voyage.
    • Vous pourrez aussi profiter des magnifique dessins de la mangaka Vanrah ( AYAKASHI ).
    • Coté webserie les Noob seront aussi présents au détour des allées , pas seulement pour nous parler de Noob mais aussi de multiple projets dans lesquels ils sont impliqués.
    • La Troupe de la nouvelle comédie musical « Alice – L’illusion d’un rêve » sera présente pour des séances de dédicaces et de photos.
    • Coté exposition on fêtera les 20 ans d’Harry Potter et les Playmobil par le biais de customisation de ces petites figurines que nous avons tous eu a un moment ou un autre dans les mains.

Tout ça n’est qu’une infime partie de tous ce que vous pouvez retrouver a Marseille les 11 et 12 novembre , de nombreux auteurs de BD , dessinateurs , associations en lien avec le monde geek, cosplayer reconnus ou anonymes seront comme tout les ans présents pour notre plus grand plaisir.

donc rendez vous a Marseille pour cette édition 2017 du très grand Héros Festival .

Liens :

Affiche_HeroFrestivalIV

gaiadragon

Admin du clanphoenix , a mes heures perdues je me met a la rédaction de test d'animés qui m'ont plus pour notre jinhkoda . n’hésitez pas a me proposer des pistes d'animés que je pourrais suivre, je me ferrais un plaisir de faire un test dessus