Le film Pixels: les gamers débarquent pour l’été 2015

Sony Pictures Entertainment a annoncé pour l’été 2015 la sortie du film Pixels inspiré du court métrage du même nom de Patrick Jean. En casting on retrouve Adam Sandler, Peter Dinklage (Game Of Thrones), Michelle Monaghan, Kevin james et Josh Gad.

Réalisé par Chris Columbus (Harry Potter et la chambre des secrets), Pixels c’est l’histoire d’aliens qui en découvrant les classiques des jeux d’arcade pensent que c’est une déclaration de guerre. En utilisant les jeux comme modèles pour leurs attaques diverses, les extra terrestres attaquent la Terre. Le président des Etats Unis Will Cooper appelle à la rescousse son meilleur ami d’enfance, Jules Brenner, un champion des jeux vidéo des années 80. Il va diriger une équipe de gamers (spécialisés dans les jeux d’arcade) pour battre les aliens et sauver la planète.

Pour retransmettre à l’écran tous les personnages de ces grands classiques des années 80, le réalisateur Columbus travaillent avec les marques de ces jeux vidéo. Il espère faire découvrir quelque chose de nouveau aux spectateurs en mariant les derniers avancées en effets spéciaux et les célèbres jeux d’arcade. On attend donc un long métrage bourré d’action, de comédie et d’effets spéciaux.

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.