Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’une des licences les plus connues et les plus appréciées du jeu vidéo : Final Fantasy !

FFType-0_1Planche1BIG

Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace est une pré-quelle en 5 tomes du jeu Final Fantasy Type-0 sorti le 20 mars dernier en France sur PS4 et Xbox One !
Vous n’avez pas joué au jeu ? Pas de panique : cette histoire 100 % indépendante et inédite peut être lue et appréciée par les néophytes !
Petite cerise sur le gâteau, cette série est directement supervisée par Tetsuya Nomura, designer de plusieurs personnages mythiques de la saga Final Fantasy et créateur de la série Kingdom Hearts. Bref, enfourchez votre Chocobo, révisez vos incantations et précipitez-vous chez votre libraire dès le 11 juin pour découvrir le 1er tome de Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace !

FFType-0_1Planche2BIG

Le continent d’Orience est divisé en quatre nations, chacune détentrice d’un cristal qui lui confère des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorica, gardienne de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l’Oiseau Vermillon, sont depuis longtemps engagés dans une guerre sanglante aux conséquences désastreuses…

Neuf ans avant l’éclatement de ce conflit, le jeune Kurasame Susaya n’est encore qu’un simple élève de la prestigieuse académie de magie de Rubrum. Froid, distant et méprisant vis-à-vis des autres étudiants, le redoutable combattant va pourtant marquer l’histoire de Rubrum avant de devenir l’instructeur de la légendaire Classe Zéro…

Découvrez Final Fantasy, la plus grande saga de l’histoire du RPG, pour la première fois en manga ! Suivez les aventures inédites de Kurasame et de ses compagnons dans cette passionnante pré-quelle à Final Fantasy Type-0, supervisée par Tetsuya Nomura lui-même !

FFType0_annonceBIG

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.