News JVPCPS3

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Halloween transfert de monde et contenus futurs détaillés

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif SQUARE ENIX® en Europe et les territoires PAL, annonce aujourd’hui les détails de son événement Halloween « La Veillée des Saints » et toutes les informations récentes sur l’activité de FINAL FANTASY® XIV: A Realm Reborn™.

Du 18 octobre au 1er novembre, les rues d’Éorzéa seront redécorées avec des lanternes de circonstance pour la Veillée des Saints, pendant laquelle les aventuriers seront encouragés à porter des costumes terrifiants. Un cirque itinérant est apparu dans les Cités-États du jour au lendemain, comme par magie. Parlez aux saltimbanques suspects de ce cirque pour lancer une quête spéciale, mais n’oubliez pas que la Veillée des Saints est aussi bien l’occasion d’offrir des cadeaux… que de faire des farces !

Nous sommes également heureux d’annoncer que le Service de Transfert de Monde (serveur) débutera demain et sera gratuit jusqu’au dimanche 20 octobre. Comme son nom l’indique, ce service vous permet de changer le Monde sur lequel se trouve votre personnage*. Si vos amis sont sur un autre Monde, c’est l’occasion de vous retrouver sur le même Monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur The Lodestone.

Au Tokyo Game Show le mois dernier, les visiteurs ont pu assister en direct à une Lettre du Producteur, avec Naoki Yoshida. De nombreuses informations sur les nouveaux contenus à venir dans la prochaine mise à jour prévue cette année ont été dévoilées, dont des vidéos et des détails sur l’Antre des Loups, l’arène JcJ d’Éorzéa, et les possibilités de personnalisation qui seront disponibles avec les quartiers résidentiels.

Trailer de l’Antre des Loups (JcJ) :

Vidéo des quartiers résidentiels :

Avec les combats JcJ et les quartiers résidentiels, de nombreux autres contenus et fonctionnalités seront ajoutés au jeu plus tard cette année. Parmi eux, le combat contre le Primordial « Bon Roi Moogle Mog XII », un mode extrême pour les combats contre les Primordiaux, de nouveaux donjons comme le Phare de Sirius, la chasse aux trésors, un mode difficile pour les combats contre les boss, les quêtes journalières contre les tribus barbares et la Tour de Cristal, que les fans de FINAL FANTASY III seront particulièrement impatients de découvrir. De plus amples détails sur cette mise à jour, dont son titre, seront annoncés ultérieurement.

En novembre sera lancée la collaboration avec LIGHTNING RETURNS™: FINAL FANTASY XIII et les ALÉAs inédits qui mettront en scène Lightning. Les joueurs qui sortiront vainqueurs de ces combats pourront obtenir des équipements et des armes inspirés de FINAL FANTASY XIII. Cette collaboration sera lancée le 14 novembre, mais gardez aussi l’œil sur de futures collaborations, qui verront FINAL FANTASY XIV fêter le 11ème anniversaire de FINAL FANTASY XI et le premier anniversaire (au Japon) de Dragon Quest X.

Trailer de la collaboration avec Lightning Returns :

Enfin, à l’occasion du Tokyo Game Show, Naoki Yoshida a révélé que plus qu’un million de joueurs se sont lancés dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn au cours du premier mois suivant son lancement. Square Enix et toute l’équipe FINAL FANTASY XIV souhaiteraient remercier chaleureusement tous les joueurs qui nous ont rejoints en Éorzéa pour cette aventure exceptionnelle.