News JVPS4

Final Fantasy XV Episode Duscae – Un sondage sur les retours des joueurs !

Square Enix, est heureux d’annoncer le lancement d’un sondage exceptionnel en Europe à destination de tous ceux qui ont joué à la démo Final Fantasy XV Episode Duscae, qui était incluse dans toutes les éditions « Day One » de Final Fantasy Type-0 HD.

Ce questionnaire invite tous les joueurs à transmettre leurs retours sur leur expérience de Final Fantasy XV Episode Duscae, l’ensemble de ces retours seront transmis aux équipes de développement de Final Fantasy XV. Remplir ce questionnaire devrait vous prendre 10 à 15 minutes de votre temps. Votre opinion et vos commentaires sont d’une importance primordiale pour nous, trois fonds d’écran conçus par l’équipe de développement seront donc envoyés à tous ceux et celles qui prendront part au sondage.

Ce sondage sur Final Fantasy XV Episode Duscae est disponible dès maintenant, et restera accessible jusqu’au 31 Mai 2015. Afin de pouvoir transmettre leurs retours via le questionnaire, les joueurs devront au préalable se connecter à leur compte Square Enix Members. Le sondage est disponible ici et seulement à cette adresse : http://eu.square-enix.com/fr/ffxvsurvey/notin