Gamescom 14 : InnoGames présente son line-up

Rendez-vous Hall 4.2, D-53 pour suivre les actualités du géant allemand du jeu en ligne

InnoGames, éditeur hambourgeois à l’origine de jeux PC à succès et comptabilisant plus de 120 Millions de joueurs, sera présent à la gamescom 2014 pour présenter ses prochains titres, à savoir :

  • Tribal Wars 2 : PC, Android, iOS (cross platform)
  • Rising Generals : nouvelle IP originale pour PC, Android, iOS (cross platform)
  • La version iOS de Forge of Empires 
  • Une Game Jam est également au programme sur le consumer floor

 

Sur le stand InnoGames – Hall 4.2, D-53 :

– [EXCLUSIVITE MONDIALE] Forge of Empires sera présenté pour la première fois au monde sur iPhone. Avec plus de 14 Millions de joueurs, Forge of Empires est l’un des jeux web les plus marquants de ces dernières années. Déjà disponible en version complète sur iPad depuis juin dernier, les joueurs bénéficient d’une réelle expérience mobile grâce à son contrôle tactile optimisé, ses visuels et son système de parties rapides.

– Les versions iOS et Android de Tribal Wars 2, la suite du MMO de stratégie Guerre Tribale (Tribal Wars) dépassant les 52 Millions de joueurs. La suite du MMO lancé il y a 10 ans permettra aux joueurs d’aller encore plus loin avec au total 17 bâtiments, 26 technologies et 13 unités.

Rising Generals, la dernière création d’InnoGames a été annoncée pour la première fois en mai dernier. Le tout nouveau jeu de stratégie en temps réel plonge les joueurs dans un univers futuro-militaire et a été conçu par Bruce Shelley, Game Designer d’Age of Empires et de Civilization.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.