Séries/TV

Gotham : Fox commande 22 épisodes pour la saison 1

Gotham, le nouveau bébé de Fox, un préquel de Batman crée par Bruno Heller ( Mentalist) est diffusé depuis fin septembre. La série connait un grand succès: premier drama pour adultes de 18-49 ans le lundi, premier drama pour les hommes de 18-49 ans, meilleur drama pour Fox en terme d’évaluation depuis 14 ans, 14 millions de téléspectateurs pour ses débuts et enfin plus de 2 millions de stream sur FOX NOW et Hulu. Mon petit doigt me dit que vous avez deviné pourquoi la chaîne américaine a signé pour toute la saison 1.

Basé sur les personnages de DC Comics et produit par Warner Bross, Gotham suit l’ascension d’un honnête policier, Détective James Gordon (Ben McKenzie) entourés de collègues corrompus dans une ville machiavélique où va naître l’un des plus grands héros: Batman. On découvre à leur début les personnages: Catwoman, le Pingouin, le Joker, Double Face et l’Homme-mystère…

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats