);

Halo 5: Guardians officiellement annoncé

343 Industries vient d’officialiser que Halo 5 : Guardians arrivera sur la console Xbox One en automne 2015. En même temps la série télé sur la saga Halo en collaboration avec Steven Spielberg sera diffusée, l’opportunité de toucher un nouveau public.

Pour 343 Industries, la transition vers une nouvelle plateforme, leur a permis de voir les choses sous un autre angle, de réfléchir à comment raconter l’histoire tout en s’appuyant sur le retour des fans et aussi la forte envie de prouver leur talent en utilisant un nouveau moteur. En effet, l’univers du jeu a un potentiel sans limite. Halo 5 aura des serveurs dédiés pour le multijoueur et tournera sous 60fps.

« Halo 5: Guardians est un effort plus grand que Halo 4. Cela s’applique au contenu et au champ d’action du jeu, ainsi que la technologie dans ce qui est maintenant un moteur tout nouveau et plus puissant. Certes, il y a quelques éléments principaux repris des jeux antérieurs mais nous nous sommes investis dans un effort énorme pour améliorer notre technologie afin d’utiliser tout le potentiel de la Xbox One. »

343 Industries donnera beaucoup plus d’infos sur le jeu le 9 Juin 2014 à l’occasion de l’E3, de quoi mettre l’eau à la bouche des fans avec des surprises sur le contenu du jeu. Ce sera un grand bon en avant dans leur communication. Enfin l’entreprise tient à remercier la communauté d’Halo pour leur enthousiasme, leur énergie et leurs critiques qui la stimule dans la création d’Halo 5: Gardians.

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de