La démo de Final Fantasy XV dévoilé lors d’un live Square Enix Japan

C’est aujourd’hui que Square Enix Japan a décidé de nous montrer le contenu de la démo de Final Fantasy XV présente dans la remasterisation de Final Fantasy Type 0 HD qui sort le 19 Mars 2015.

Square FFXV

Pendant pas moins de 1h40, Square Enix nous plonge dans cet univers en temps réel, où nous retrouvons Noctis Lucis Caelum (héros principal au style de chanteur J-pop) avec ses amis, Gladiolus Amicitia, Ignis Scientia et Prompto Argentum. Tous les quatre battent la plaine, tuant des monstres ce à quoi on peut découvrir le système de combat, d’expérience et de personnalisation des armes du héros, car non seulement d’avoir une épée (comme la plus part des héros de nos jours) Noctis dispose de cinq épées avec des caractéristiques différentes. On y découvre aussi le cycle jour/nuit bluffant ainsi que la Map (carte du monde) où l’on peut y voir différentes quêtes qu’il vous faudra faire ou non dans différentes parties de ce monde immense.

Square FFXV 1

Avec des combats de nuit à la lampe torche, des camps éclairés au feu de bois et des monstres avec des taille impressionnantes et dés plus nombreux ce Final Fantasy XV s’annonce comme l’un des plus beaux jeux jamais sortis encore sur console Next Gen.

FFXV nourriture FFXV map

Reste à se demander pourquoi Square Enix Japan a décidé de dévoiler une partie de sa démo (qui pour rappel ne sera disponible que dans les premières versions vendues de Final Fantasy Type-0 HD) alors que FF Type-0 HD (ainsi que la démo) arrive le 19 Mars prochain.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.