Le film ALADDIN de Disney se dévoile en 60 secondes !

UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE 60 SECONDES DÉVOILÉE À L’OCCASION DES GRAMMY AWARDS

La nouvelle production Disney en prises de vues réelles adaptée du célèbre classique – avec des séquences encore jamais vues !
Désormais, il ne reste plus qu’à attendre 3 mois et 11 jours pour embarquer à notre tour sur un tapis volant et découvrir ALADDIN au cinéma, le 22 mai prochain

AUTOUR DU FILM :
Version survoltée et survitaminée du classique de l’animation Disney, ALADDIN relate l’histoire d’un charmant garçon des rues qui cherche à conquérir de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine et d’un Génie qui pourrait bien devenir la clé de leur destinée. Réalisé avec brio par Guy Ritchie – qui n’a pas son pareil pour insuffler rythme et mystère à la fictive cité d’Agrabah -, ALADDIN est scénarisé par John August et Guy Ritchie. Au casting : Will Smith pour incarner le Génie, Mena Massoud pour prêter ses traits à Aladdin, Naomie Scott pour camper Jasmine sans oublier Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (le sultan), Nasim Pedrad (Dalia), Billy Magnussen (le prince Anders) et Numan Acar (Hakim).
ALADDIN est produit par Dan Lin et Jonathan Eirtich, et Marc Platt et Kevin De La Noy en sont les producteurs exécutifs. Le compositeur Alan Menken – 8 fois récompensé aux Oscars – a inclus dans sa partition de nouveaux enregistrements des chansons originales dont les paroles avaient été écrites par Howard Ashman et Tim Rice, non sans y inclure deux nouvelles mélodies dont les textes ont été confiés par Benj Pasek et Justin Paul(LA LA LAND, THE GREATEST SHOWMAN).

AU CINÉMA LE 22 MAI 2019

 

 

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.