Les Gardiens de la Galaxie – Les acteurs confirmés.

Une première photo officielle des « Gardiens de la galaxie » (Marvel’s ‘Guardians of the Galaxy’ dans son titre original) a été dévoilée, avec Zoe Saldana, Chris Pratt, Vin Diesel, Dave Bautista et  pour finir Rocket Racoon !

Guardians-of-the-Galaxy_900x506

Vous pourrez donc découvre (dans l’ordre) :

  • Zoe Saldana en Gamora, (vous ne la reconnaissez surement pas mais elle prend par à l’aventure « Avatar » en jouant le rôle de Ney’tiri).
  • Chris Pratt en Star-Lord (confirmant sa présence dans le film, ainsi que son travail physique.)
  • Bradley Cooper en Rocket Racoon (il n’est plus à présenter mais si toute fois vous l’auriez louper il est présent dans les excellents « Very Bad Trip »)
  • David Bautista en Drax the Destroyer (plus simplement connu en tant que Dave Batista ou Batista, est un catcheur/acteur et ancien pratiquant de combat libre américain. On le retrouve notamment dans « Le Roi Scorpion 3 – L’Oeil des Dieux » ou plus récemment dans « Riddick »).
  • Ainsi que Vin Diesel en Groot (Sur sa page Facebook, Vin Diesel a posté une photo où il pose avec Groot, le personnage auquel il prêtera sa voix dans le film).

Le film est prévue pour le 13 Août 2014 et est réaliser par James Gunn (II) (connue notamment pour son film « Super ») le film racontera donc les aventures d’un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, débarquant sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.