);

Les Invizimals de retour sur PS Vita !

Sony Computer Entertainment a annoncé aujourd’hui le retour de la célèbre franchise Invizimals sur PlayStation Vita (PS Vita). Pour la première fois sur PS Vita, Invizimals La Révolte met en scène des créatures qui se déplacent librement dans un environnement en réalité augmentée, que les joueurs peuvent capturer et collectionner.

Invisimals Resistance_Vita 2D packshot_FRE_1400058964

Invizimals La Révolte (PS Vita)

L’univers d’Invizimals La Révolte est servi par un scénario passionnant qui permettra aux joueurs de vivre de fantastiques aventures. Les terribles robots X-tractors sont de retour et ont lancé l’assaut sur la base de l’Alliance. Les joueurs vont devoir se lancer dans une mission secrète pour protéger les Invizimals et éliminer leurs ennemis. Battez-vous dans des arènes de combat interactives en prenant garde aux geysers et entraînez vos créatures pour en faire des champions.

Avec 150 créatures à capturer, dont 90 issues des précédents jeux Invizimals, La Révolte permet aux joueurs de partager leur expérience unique d’Invizimals avec d’autres collectionneurs grâce à l’intégration du fil d’actualités et des fonctionnalités de merchandising.

ITR_ok02 ITR_Battle02

La franchise Invizimals

La franchise à succès Invizimals, créée en collaboration avec Novarama pour PSP (PlayStation Portable), compte à ce jour plus de 2 millions d’unités vendues en Asie, en Afrique et en Europe. Le tout nouveau jeu est le second opus d’Invizimals à paraître sur PS Vita après l’énorme succès des jeux de l’année dernière sur PS Vita et PlayStation 3 (PS3). L’éditeur de renom Panini a également produit des objets à collectionner Invizimals en Europe, et a ainsi vendu 44 millions de paquets d’autocollants et 31 millions de cartes à collectionner.

De plus, BRB International et SCEE ont créé un dessin animé basé sur la franchise qui a été diffusé en Espagne, en Italie, en France, au Portugal, en Grèce et en Australie. Ce dernier a révolutionné le monde du divertissement en permettant aux téléspectateurs de débloquer du contenu supplémentaire grâce à la réalité augmentée de leur système PS Vita et d’autres appareils mobiles via une application spéciale, qui a été téléchargée 250 000 fois dans le monde entier jusqu’à présent.

En plus du dessin animé, IMC Toys a aussi produit une large gamme de figurines basées sur la franchise, qui ont connu un franc succès, avec plus de 1,9 millions de figurines vendues au total. Ces figurines ont fait un tabac en Espagne, où les paquets de trois et de cinq mini-figurines d’IMC atteignent des sommets dans les ventes de jouets d’action pour les garçons.L’argument de vente principal de ces jouets repose sur les éléments de réalité augmentée conçus pour reproduire l’expérience immersive des jeux vidéo Invizimals, qui permettent aux enfants d’interagir avec eux à grâce à la PS Vita, aux tablettes, au téléphone portables iOS et Android via une application gratuite. L’application elle-même a été téléchargée 40 000 fois à ce jour, prouvant ainsi la popularité de la franchise et sa capacité à s’adapter à un large public sur différentes plateformes.

ITR_Xtractor_AR_1400059050

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de