Jeux VidéoNews JVPC

MIGHT & MAGIC X LEGACY – Disponible le 23 janvier

Ubisoft annonce que Might & Magic X – Legacy sera disponible le 23 janvier sur PC en version retail et en version digitale téléchargeable. Après le succès de son programme d’Open Development, lancé en août dernier et proposant un Accès Anticipé à l’Acte 1 du jeu à tous les joueurs précommandant une version Deluxe, le jeu sera enfin disponible en version complète.

M&M-legacy_Deluxe

L’équipe de développement de Limbic Entertainment souhaiterait remercier la communauté active de Might & Magic pour sa contribution au développement de Might & Magic X Legacy. Le programme d’Open Development a permis à l’équipe de partager sa passion pour Might & Magic  et de  rassembler les avis de la communauté pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Might & Magic X Legacy est développé par Limbic Entertainment, un studio de développement indépendant basé en Allemagne et un développeur tiers d’Ubisoft depuis près de 4 ans.

Might & Magic X Legacy propose une expérience authentique de RPG traditionnel au tour par tour et à la première personne, dans la lignée des premiers opus de la saga. Créez et dirigez votre groupe d’aventuriers dans la cité palpitante de Karthal, combattez des créatures mythiques tout en collectant d’anciens trésors magiques et déterminez le destin de la Péninsule d’Agyn.

De plus amples informations sur le programme d’Open Development de Might & Magic X – Legacy.