);

Nintendo 2DS en deux nouveaux modèles.

En attendant le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha le 28 novembre prochain, Nintendo présente aujourd’hui deux nouveaux modèles de Nintendo 2DS qui vont permettre à leurs acquéreurs de savoir clairement ce que renferme leur console. En effet, le 7 novembre marquera la sortie européenne de la Nintendo 2DS Rouge transparent et de la Nintendo 2DS Bleu transparent. Comme leur nom l’indique, les deux modèles sont entièrement transparents (à l’exception des panneaux latéraux) et révèlent l’architecture interne de la console !

À partir du 28 novembre, afin d’accompagner le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, deux nouveaux packs incluant les nouveaux modèles de Nintendo 2DS seront disponibles dans le commerce. Le pack Nintendo 2DS Rouge transparent + Pokémon Rubis Oméga sera composé d’une console Nintendo 2DS Rouge transparent et du titre Pokémon Rubis Oméga préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go.

De son côté, le pack Nintendo 2DS Bleu transparent + Pokémon Saphir Alpha inclura une console Nintendo 2DS Bleu transparent ainsi qu’un exemplaire de Pokémon Saphir Alpha préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. Les fans de la série n’auront plus qu’à faire leur choix entre ces deux modèles exceptionnels !

Suite à l’annonce du lancement de la version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, Nintendo France confirme aujourd’hui le mode de distribution de cette démo en France à partir du 15 octobre :

  • Des codes de téléchargement seront distribués à la Paris Games Week du 29 octobre au 2 novembre.
  • D’autres méthodes de distribution pour le 15 octobre seront dévoilées bientôt, restés connectés !

La version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha proposera aux joueurs d’accéder à des éléments de gameplay qu »ils n’auront l’occasion de tester nulle part ailleurs. Au cours de cet avant-goût de l’aventure qui les attend, ils seront notamment susceptibles de rencontrer un Pokémon bien connu, désormais capable de subir une méga-évolution ! Qui plus est, ce Pokémon méga-évolué pourra par la suite être importé dans la version complète de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Les objets et récompenses obtenus dans la version démo spéciale pourront eux aussi être importés. Plus d’informations relatives à l’importation de Pokémon et d’objets dans la version complète du jeu seront annoncées prochainement.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de