Nouvelles photos et bande annonce pour Les Gardiens de la Galaxie

Réalisé par James Gunn et adapté par la série de comics le nouveau Marvel sera dans les salles pour le 13 août de cette année. On s’attend à un blockbuster avec le bébé du studio qui a produit Iron Man, Thor et Captain America entre autres. Les acteurs sont Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel interprétant Groot, Bradley Cooper alias Rocket, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close alias Nova Prime et Benicio Del Toro dans le rôle de The Collector.

De quoi ça parle? Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, il est le porteur d’arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

Crédits photos Marvel Studios

 

 

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.