Consoles PortablesJeux VidéoNews JVPS Vita

PERSONA 4: DANCING ALL NIGHT – 3 Nouveaux personnages révélés

NIS America dévoile de nouveaux trailers présentant trois personnages du jeu musical scénarisé Persona 4: Dancing All Night qui sera disponible le 6 Novembre 2015 en France sur PlayStation®Vita.

Découvrez Chie Satanaka, Teddie et Kanami Mashita dans trois nouvelles vidéos.

En plus des versions boîte standard, une édition limitée intitulée « Disco Fever » sera exclusivement disponible sur Amazon.fr (dans la limite des stocks disponibles) au prix généralement constaté de 79,99€.
Cette édition contiendra :

• Un double album de reprises de Persona 4 : écoutez la bande originale de Persona 4: Dancing All Night et ses remixes qui révèlent les musiques de Persona 4 sous un nouveau jour !
  • Une pochette de Vita m’a sauvé la vie hier soir : protégez votre PS Vita grâce à cette pochette P4D vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d’un côté et le logo du jeu en relief de l’autre côté.
  • Cet ours est vraiment partout : ne perdez plus jamais vos clés grâce à ce porte-clés Teddie doré (ce n’est pas du vrai or, naturellement).
  • Pas n’importe quelle boîte : tous les objets sont inclus dans un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon.
  • Deuxième peau : préservez la magnificence de l’écran de la PS Vita avec un skin à l’effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents de PS Vita).
  • Des costumes et une chanson bonus : un DLC de 14 costumes et une chanson bonus sera également inclus dans cette édition

À propos du jeu :
Persona 4: Dancing All Night est un jeu de musique scénarisé se déroulant après les événements du jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax, sorti en 2014. Le jeu catapulte les joueurs dans le Midnight Stage et braque les projecteurs sur la méga idole Rise et son groupe, les Kanamin Kitchen. Les membres de ce groupe ont disparus dans le Midnight Stage et c’est à Rise et à l’équipe d’investigation qu’il revient d’aller les sauver. Ils tombent alors nez à nez avec les Shadows, les mêmes créatures obscures que dans le Midnight Channel. Pire encore, leurs pouvoirs ne fonctionnent plus et le seul moyen de vaincre les Shadows consiste à danser. Il ne reste plus aux joueurs qu’une seule solution pour mener à bien leur mission : enchaîner les plus belles chorégraphies !

Avec une histoire entièrement doublée de plus de 30 heures, P4D est une exclusivité PS Vita (compatible PSTV) proposant un gameplay de jeu de rythme passionnant comptant près de 30 arrangements inédits et pistes originales basées sur les morceaux du compositeur légendaire de la série Persona, Shôji Meguro.

Pour plus d’informations, consultez http://www.atlus.com/p4dan/.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B012CD0SAY »]