);

Age of Wulin – Le premier tournoi du Mont Hua !

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce la tenue du tant attendu premier tournoi du Mont Hua, prévu pour le 20 juin 2014. Le tournoi, faisant partie de l’extension Immortal Legends, est ouvert à l’ensemble des joueurs d’Age of Wulin, sur les serveur français, anglais et allemand.

Eastern Heretic

À partir du mois prochain, les guerriers d’Age of Wulin pourront exhiber leur maîtrise des arts martiaux à l’ensemble du serveur en participant à la compétition JcJ du Mont Hua. Nommée d’après l’un des cinq monts légendaire de la Chine, cette compétition permettra de repousser les limites du JcJ. Les joueurs devront faire preuve de courage pour atteindre le sommet de la montagne et obtenir des titres uniques, de fantastiques costumes et la récompense ultime, une épée légendaire. Le combat final se tiendra sur le sommet enneigé du Mont Hua où chaque mois les douze meilleurs combattants du serveur seront choisis afin d’entrer dans la Légende.

Évoluer dans le tournoi n’est pas une mince affaire et ce défi nécessitera le dévouement total des participants pour mériter les prestigieux prix à la clef. Les combattants de la compétition du Mont Hua s’affronteront pour posséder le prix le plus grandiose que le jeu a à offrir : l’Épée bénie des dieux et un titre légendaire.

Central Divinity

Le tournoi fait partie de l’extension Immortal Legends et débutera le 20 juin 2014.

L’extension a été mise en ligne pour l’Europe le 6 mai 2014. Cette extension combine les deux mises à jour, nommées « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » dans d’autres régions et regroupées ici en une seule gigantesque extension.

Immortal Legends ajoute énormément de contenu à Age of Wulin, procurant ainsi l’expérience la plus complète à ce jour. Les joueurs ont la possibilité de participer à des tournois JcJ dynamiques, de découvrir du nouveau contenu JcE, d’affronter les hordes mongoles ou au contraire de devenir leur allié et, pour finir sur une note plus douce, se marier avec l’élu de leur cœur.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur le mini-site dédié à Immortal Legends : http://fr.wulin.gpotato.eu/legends/

North Beggar

Age of Wulin est un MMORPG free-to-play épique dont l’action se déroule en Chine Impériale et gravite autour des traditions et de la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre huit écoles différentes, chacune d’elles ayant son propre style de combat, et profiter d’un développement de personnage particulièrement étoffé.

Les joueurs ne seront pas limités par les systèmes de niveaux traditionnels, mais auront au contraire la liberté de choisir la façon dont leur personnage acquiert et maîtrise ses compétences. La liberté de choix est un thème qui définit Age of Wulin, puisque les joueurs peuvent sélectionner leurs professions et vivre avec le bien, le mal, ou choisir un équilibre propre. Les décisions prises déboucheront sur de nombreuses conséquences qui desservent une trame scénaristique personnalisable, unique pour chaque joueur. Age of Wulin offre une expérience de MMORPG comme nul autre, dans un monde ouvert gigantesque qui inclut des fonctionnalités de PvP et de PvE révolutionnaires, comme les guerres de guildes et les impressionnantes batailles pouvant compter jusqu’à 1300 joueurs.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de