Premières images pour Jurassic Park 4

Le film de Colin Trevorrow s’appellera Jurassic World et sortira en France le 10 Juin 2015. Il se déroule 22 ans après les horribles événements du 1er film. Les premières images ont été dévoilé en premier par The A.V. Club. On y découvre les acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson et Ty Simpkins. L »acteur d’Intouchables, Omar Sy, sera aussi de la partie.

jurassic_world_3jurassic_world_2jurassic_world_1

Jurassic World nous ramène sur l’île originelle Isla Nublar dans un parc d’attraction (du même nom que le long métrage)  ayant du succès: 20 000 entrées par jour. Les dinosaures sont devenus une attraction touristique. Pour que les visiteurs ne se lassent pas, de nouveaux dinosaures ont été crées par plusieurs croisements. Colin Trevorrow a confirmé qu’une nouvelle espèce ferait son apparition dans le long-métrage.  Evidemment comme tous les autres films de la saga, les humains ne vont pas rester tranquille bien longtemps. Mélangez un peu d’ADN de T-Rex, de Velociraptor et quelques ingrédients secrets, vous avez un monstre près à mettre la pagaille dans le parc.

Le film a été tourné dans un parc abandonné Six Flag de la Nouvelle Orléans. Vous pouvez voir à la suite non seulement les images de ce lieu mais celles qui ont fuité où on peut découvrir le plan du parc d’attraction de dinosaures.

jurassic-world-veterinaire jurassic-world-plan-3 park1 park2 park3

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.