Rentrée séries US 2014-2015 pour ABC

Après NBC, la chaîne concurrente ABC dévoile son programme, l’occasion de découvrir les nouvelles séries qu’elle nous réserve. Pour commencer, voici d’abord les séries renouvelées: Castle, Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D., Grey’s Anatomy, Nashville, Once Upon a Time, Resurrection, Revenge, Scandal, Modern Family, The Goldbergs, Last Man Standing, Shark Tank et The Taste.

On commence par les nouvelles séries catégorie drama: [box type= »shadow » align= »aligncenter » ]

  • American Crime: Sur tous les médias, on ne parle que d’une chose: un jeune couple en Californie a été attaqué chez eux. Matt Skokie (Timothy Hutton), un vétéran a été tué mais sa femme est entre la vie et la mort. Leurs familles sont à son chevet espérant un miracle. Pendant ce temps, quatre suspects sont sur le point d’être arrêtés. Dans un climat tendu, le crime est soupçonné d’être un acte raciste. La série a été écrite et produite par John Ridley (12 Years a Slave).
  • Forever: Ecrit par Matt Miller (Chuck). Docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) est un brillant médecin légiste à New York, avec un secret: il est immortel. Il ne fait pas que résoudre des affaires criminelles. Depuis 200 ans il essaie de trouver une solution à son secret, qu’il considère comme une malédiction. Seul son confident et ami, Abe (Judd Hirsch) connait son histoire.

  • How To Get Away With Murder: Ce thriller suit l’histoire d’une charismatique, séduisante et brillante professeur Annalise Keating (Viola Davis) empêtrée dans une affaire de meurtres avec ses 4 étudiants de droit.

  • Marvel’s Agent Carter: Peggy Carter (Hayley Atwell) se retrouve marginalisée une fois les hommes revenus du front, en 1946. Travaillant pour la SSR (Réserve Scientifique Stratégique) elle doit jongler entre ses missions secrètes pour Howard Stark et sa vie de femme célibataire après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers.
  • Secrets and Lies: Basé sur la série originale australienne Private Practice. Après avoir découvert le corps du jeune fils de son voisin, Ben Garner (Ryan Phillippe) est sur le point de basculer du bon samaritain au meurtrier présumé. La détective Andrea Cornell (Juliette Lewis) enquête et les secrets et mensonges de la ville refont surface. Tout le monde est suspect.
  • The Whispers: http://www.amicalement-geek.fr/abc-devoile-trailer-the-whispers/ [/box]

A nous les petites comédies: [box type= »shadow » align= »aligncenter » ]

  •  Black-ish: Andre « Dre » Johnson a bien réussi sa vie: un bon boulot, une belle femme, Rainbow (Tracee Ellis Ross), 4 enfants et une maison coloniale en banlieue. Mais pour lui quelque chose ne va pas: sa famille a perdu sa culture Afro-américaine en se fondant dans la société.
  • Cristela: En 6ème année de droit,  Cristela (Cristela Alonzo) est sur le point de faire son premier stage rémunéré dans une prestigieuse entreprise. Son désir de réussir professionnellement est confronté à la vision traditionnelle de sa famille d’origine mexicaine qui trouve cela inapproprié. Elle se retrouve coincée entre sa future carrière et sa famille ancrée dans ses traditions. 

  • Fresh of the Boat: Basé sur le livre du même nom  de Chef Eddie Huang. Dans les années 90, un garçon de 11 ans Eddie (Hudson Yang) et sa famille quittent le Chinatown de Washington D.C pour Orlando en Floride. C’est un choc culturel pour cette famille d’immigrés chinois à la poursuite du rêve américain.
  • Galavant: Il était une fois, un héros nommé Galavant (Joshua Sasse) qui a perdu l’amour de sa vie, Madalena (Mallory Jansen). Le roi Richard  (Timothy Omundson) le lui a volé. Notre héros déchu est prêt à se venger pour retrouver le bonheur perdu en chantant… Galavant est une comédie musicale.

  • Manhattan Love Story: Vous êtes vous déjà demandé ce que pouvez penser votre petit copain/petite copine? Cette comédie romantique suit les tout début d’un couple et ce qui peut se passer dans la tête d’un homme et d’une femme, leurs différences, les pensées et actions contradictoires…

  • Selfie:  Eliza Dooley (Karen Gillan) a 263 000 personnes qui suivent chacun de ses posts, tweets et selfies. A la suite d’une rupture humiliante, elle a une révelation : avoir des amis sur les réseaux sociaux n’a rien à voir avec le réel. Obsédée par son image, elle va demander à Henry (John Cho) l’expert marketing de son entreprise de lui apprendre à reconnecter avec la vraie vie et les gens.[/box]

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.