);

Rentrée séries US 2014-2015 chez NBC

NBC, la chaîne américaine numéro 1 chez les 18-49 est la première à annoncer sa grille de programmes pour la rentrée 2014-2015.

Pour commencer voici les séries annulées : Believe, Community, Crisis, Dracula, Ironside, Growing Up Fisher, The Michael J.Fox Show, Revolution,  Sean saves the World et Welcome to the Family.

Celles qui sont renouvelées: About a boy (saison 2), The Blacklist (saison 2), Chicago Fire (saison 3), Chicago PD (saison 2), Grimm (saison 4), Hannibal (saison 3), New York Unité Spéciale (saison 16), Parenthood (saison 6) et la dernière saison de Park and Recreation.

Venons en aux nouvelles comédies:[box type= »shadow » align= »aligncenter » ]

  • A TO Z: C’est l’histoire d’un couple Andrew (Ben Feldman, « Mad Men ») et Zelda (Cristin Milioti, « How I Met Your Mother »). Lui est un romantique inavoué, elle une rebelle ayant été élevée par une mère hippie. On suit leur récit de leur rencontre à la rupture.

  • Bad Judge: La juge Rebbeca Wright (Kate Walsh, « Grey’s Anatomy ») est l’une des plus sévères et respectés des juges de Los Angeles. Mais dans sa vie privée, elle sait s’amuser dans des soirées et fait de la batterie dans un groupe. Entourés d’admirateurs, elle est incapable de se poser…sauf quand un garçon de 8 ans (dont les parents ont été mis en prison par Rebecca) a besoin de son aide.

  • Marry Me: Depuis 6 ans Annie (Casey Wilson, « Happy Endings ») et Jake (Ken Marino, « Eastbound & Down ») sont inséparables. Ils passent deux semaines en vacances sur une île et Annie espérait qu’il lui fasse une demande en mariage alors que Jake décide de le faire à leur retour. Mais juste avant, Annie lui lâche qu’il est incapable de s’engager. Ils décident de mettre en suspens la demande tant qu’ils n’ont pas trouvé la manière idéale.

  • Mission Control: Dr. Mary Kendricks (Krysten Ritter) est une brillante ingénieure dans l’aérospatial , à la tête d’une équipe de nerds scientifiques de la NASA. L’ennui c’est qu’elle est une femme dans les années 60… L’astronaute Tom, qui l’a prise pour une secrétaire au départ, va lui servir de partenaire pour un futur voyage sur la Lune.
  • Mr. Robinson: Craig (Craig Robinson, « The Office ») est un chanteur et musicien talentueux. En manque d’argent, il trouve un job: professeur de musique dans une école primaire. Ses élèves pensent que c’est un cours facile mais Craig passionné de musique ne va laisser personne s’endormir avec une manière d’enseigner peu orthodoxe.
  • One big happy: La lesbienne Lizzy (Elisha Cuthbert) et Luke (Nick Zano), un hétéro, sont meilleurs amis depuis leur enfance. Devenus adultes, ils décident de fonder une famille ensemble. Les tentatives d’insémination échouent et Luke rencontre une anglaise Prudence avec qui il va se marier. C’est là que Lizzy se rend compte qu’elle est enceinte.
  • Unbreakable Kimmy Schmidt: Kimmy (Ellie Kemper, « The Office ») a passé 15 ans dans une secte avec trois autres femmes. Libérée, armée d’un sac à dos, elle est décidée à se rendre à New York. Kimmy fait toutes sortes d’aventures dans un monde qu’elle ignorait.[/box]

Enfin voici les séries drama:[box type= »shadow » align= »aligncenter » ]

  • A.D. : C’est une mini série de 12 heures qui se concentrent sur les vies bouleversées après la mort de Jésus: Marie, ses disciples, des chefs religieux politiques… Commençant au moment fatidique de la crucifixion et la résurrection, A.D. suit les disciples qui vont tenter de disséminer les enseignements du Christ dans un monde politiquement agité. C’est le début d’une nouvelle religion qui va changer l’Histoire du monde.
  • Allegiance: Alex O’Connor (Gavin Stenhouse, « Person of Interest »), un jeune analyste de la CIA spécialisé dans les affaires russes apprend un secret qui risque de bouleverser sa famille très unie: ses parents sont des espions russes pour le compte d’une cellule dormante. Après des années tranquilles, la Russie vient leur demander de transformer leur fils en espion russe: ils ont le choix entre trahir leur pays ou mettre en danger leur famille.
  • Aquarius: Dans les années 60, quand la fille d’un avocat respecté disparaît, le policier Sam Hodiak (David Duchovny) se met à enquêter.  Pendant leurs recherches la police est à la recherche d’un homme, appelé Charles Manson. Cette série retrace la vie de ce tueur en série tristement célèbre.
  • Constantine: Basé sur les DC Comics Hellbrazer, on suit les aventures de John Constantine (Matt Ryan), un chasseur de démons à New York. Déjà l’âme damnée, il n’a rien à perdre. Quand les démons s’attaquent à la fille d’un de ses vieux amis, Liv Parson (Lucy Griffiths), il fera tout pour la sauver. C’est là qu’il découvre qu’elle est dotée d’un pouvoir: le don de voir les morts. Ensemble ils vont parcourir les Etats Unis pour libérer notre monde des démons. Après cela, peut être qu’il y a de l’espoir pour sauver son âme.
  • Emerald City: A la recherche de sa mère biologique, une jeune femme pénètre dans un complexe souterrain dans le Midwest. Incapable de continuer sa mission, la jeune héroïne de 20 ans, va se retrouver encercler par la sécurité. En s’échappant dans la nuit, elle va croiser une puissante tornade qui va la projeter dans le monde de Oz. Dorothy Gale se retrouve dans ce royaume magique, en pleine guerre avec de la sombre magie, des guerriers dans une bataille sanglante.
  • Heroes Reborn: voir http://www.amicalement-geek.fr/heroes-reborn-synopsis-officiel-revele/
  • The Mysteries of Laura: l’histoire d’une brillante détective Laura Diamond (Debra Messing) qui doit jongler entre son travail et sa vie familiale avec un futur divorce à la clé et des jumeaux.

  • Odyssey: Victime d’une conspiration militaire, trois personnages doivent unir leurs forces pour sauver leur pays et leurs familles. On retrouve une féminine dans l’armée américaine Odelle Ballard (Anna Friel) qui découvre des fichiers informatiques suggérant qu’une grosse entreprise américaine finance les djihadistes. L’autre personnage est un avocat du barreau de New York, Peter Decker (Peter Facinelli) qui travaille sur un accord pour cette entreprise. Enfin l’activiste politique, Harrison Walters (Jack Robinson) rencontre un hacker qui prétend avoir déterré des informations sur une conspiration militaire et industrielle.
  • State of Affairs: Chaque jour la Présidente des Etats Unis (Alfre Woodard, « Desperate Housewives ») est confrontée à des décisions cruciales qui peuvent enlever des vies. Pour l’épauler, une talentueuse agent de la CIA est dépêchée, Charleston Tucker (Katherine Heigl, « Grey’s Anatomy »). Accompagnée de brillants analystes elle doit prévenir les attaques sur le sol américain.  Exerçant un emploi avec de si grandes responsabilités,  elle doit jongler entre les tensions de ce milieu politique et sa vie personnelle compliquée.

 [/box]

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de