dimanche 24 septembre , 2017
Accueil / Site / Jeux Vidéo / Riders of Icarus toujours plus haut avec Rift of the Damned
riders_of_icarus_rotd_ageek

Riders of Icarus toujours plus haut avec Rift of the Damned

– Apprivoiser de nouvelles montures, progresser jusqu’au niveau 40, arpenter un nouveau royaume aérien : la mise à jour Rift of the Damned débarque le 28 septembre –

Depuis sa bêta ouverte en juillet, Riders of Icarus n’a cessé d’évoluer, de mise à jour en mise à jour. Son développeur WeMade ne s’arrête pas en si bon chemin avec « Rift of the Damned », une nouvelle update qui augmente le niveau maximum et étend le contenu du plus aérien des MMO, à compter du 28 septembre prochain. Voici un aperçu des nouvelles possibilités :

  • Nouvelle Zone : flottant bien au-dessus d’une mer sombre et sans fond, remplie des ruines et ossements d’une guerre depuis longtemps oubliée, la crevasse Tritael est le résultat du choc cataclysmique entre la Déesse de la Lumière et le Dieu des Ruines. Tritael Rift est la toute première zone entièrement aérienne de Riders of Icarus.
  • Nouvelles Quêtes : rejoignez la cause des légendaires Chevaliers de Pégase et affrontez les agents du chaos qui gangrènent ce territoire
  • Nouveau Donjon : The Breach est un nouveau donjon haut niveau (accessible à partir du level 39) qui offre une virée au cœur de l’armée Evil Spirit, composée des âmes des soldats tués par les héros d’Hakanas. Deux boss différents doivent être terrassés pour mettre la main sur les précieuses récompenses du donjon, dont un nouvel équipement haut niveau et des montures fantômes inédites.
  • Nouvelles Montures : Triftael Rift accueille de nouvelles créatures « Void », déformées par le temps passé dans le royaume maudit. Ces créatures maudites – Voidbeast Drauph, Blade, Paragas the Mad et Karasha the Dark One – sont toutes plus difficiles à dompter les unes que les autres.

Toutes ces nouvelles réjouissances arriveront à la fin du mois. Pour un aperçu de ce qui attend les plus courageux des Riders, ce champ de bataille tortueux et dangereux et le parcours jusqu’au niveau 40.

Pour télécharger Riders of Icarus et infiltrer le Rift of the Damned, tout comme rester à jour sur toutes les dernières informations et annonces relatives au MMO, rejoignez la communauté sur ridersoficarus.com.

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

Outcast_second_contact_cover_ageek

Outcast Second Contact – Marion Wolfe se perd en plein désert

Bigben et le studio Appeal vous proposent de découvrir le quatrième épisode des « Adelpha Series », ...

Train_Sim_World_GWE_cover_ageek

Train Sim World: Great Western Express entrera en gare le 24 août !

L’une des voies ferrées anglaises les plus utilisées arrive sur PC en août Dovetail Games, ...

Laisser un commentaire