Sacred 3 – Disponible dès cet été sur consoles et PC

Deep Silver annonce aujourd’hui que le prochain épisode de la célèbre série Sacred, intitulé Sacred 3, sera disponible sur consoles et PC cet été. Sacred 3 permettra aux joueurs de retourner dans le monde fantastique d’Ancaria, où ils devront s’associer pour espérer dompter les terrifiants assauts du Mal. Sacred 3 sera disponible sur PLAYSTATION3 et Xbox 360, ainsi que sur PC équipés de Windows.

20140220_Sacred3_Announcement_002 20140220_Sacred3_Announcement_001

« L’objectif principal que nous nous sommes fixé au cours du développement de Sacred 3 est de créer une expérience de jeu coopératif homogène, que les joueurs jouent en ligne ou hors ligne », a déclaré Remy van Leeuwen, Brand Manager chez Deep Silver. « En créant un jeu qui s’articule autour du concept même de coopération, nous permettons à la série d’atteindre un nouveau public sans sacrifier la richesse et la profondeur de l’univers de Sacred. »

Sacred 3 offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu verra le retour de personnages emblématiques de la série comme le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu’un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.