);

Sailor Moon Crystal – L’animée datée

Disque Lunaire agit toute de suiteee….!!!

Sailor Moon ou Bishōjo Senshi Sailor Moon en version japonaise est un manga créée par Naoko Takeuchi en 1992. Comme les plus anciens s’en souviennent surement elle fut diffusée en version animée sur TF1 dans le Club Dorothée, avec leurs tenus affriolantes diront les garçons (Ras la salle de jeux) et de magistrale guerrières pour les filles. Pour célébrée les 20 ans de la série, Kōdansha la plus grosse maison d’édition de l’archipel japonaise annonce en 2012 qu’une nouvelle version de l’animée plus fidèle avec un dessin plus proche du manga papier verrai le jour prochainement.

Intitulée Pretty Guardian Sailor Moon Crystal, la nouvelle série est prévue pour commencée en Juillet 2014, et sera diffusée mondialement sur la plateforme japonaise Nico Nico Douga.

crystal

Si la série vous intrigue déjà sachez qu’il est possible de lire le manga papier puisque Pika Edition édite depuis Juillet 2012 une réédition de celui-ci.

Usagi Tsukino est une jeune fille un peu maladroite et pleurnicharde, mais c’est aussi une lycéenne plein d’entrain.

Un jour, elle rencontre Luna, un chat noir avec une marque de croissant de lune sur le front, elle se transforme en jolie costume de Sailor adapté pour défendre l’amour et la Justice, Usagi devient alors Sailor Moon ! Comme gardienne de la justice, Usagi a pour mission de protéger une princesse, de trouver les autres gardiennes et aussi le Cristal d’Argent Légendaire.

Pendant ce temps, la Reine Beryl du Royaume Sombre envoie ses subordonnés dans la ville où se trouve Usagi. Ce qui provoque des événements étranges partout en ville, tout cela dans le seul but d’acquérir la puissance du Cristal d’ Argent…

Sailor Moon et les autres gardiennes ont réussies à trouver le Cristal d’Argent Légendaire, et à protéger la princesse…Cependant…!?

Voici les nouvelles version des Sailors:

Usagi-Sailor-Moon-Ageek
Usagi Tsukino – Sailor Moon
Ami-Mizuno-Sailor-Mercury-Ageek
Ami Mizuno – Sailor Mercury
Rei-Hino-Sailor-Mars-Ageek
Rei Hino – Sailor Mars
Makoto-Kino-Sailor-Jupiter-Ageek
Makoto Kino – Sailor Jupiter
Minako-Aino-Sailor-Venus-Ageek
Minako Aino – Sailor Venus

Le rendez-vous est donc pris pour le mois de Juillet et ainsi découvrir Sailor Moon Crystal.

Site Officiel: http://sailormoon-official.com/

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de