Consoles PortablesJeux VidéoNews JVPS Vita

SEGA annonce la sortie d’HATSUNE MIKU: PROJECT DIVA f sur PS VITA

SEGA Europe annonce aujourd’hui l’entrée en scène d’Hatsune Miku: Project DIVA f  sur PlayStation Vita en téléchargement via le Playstation Network pour 29,99 €. Dans ce « rhythm game »  nippon, les joueurs vivront un moment musical d’exception avec la célèbre diva virtuelle qui les accompagnera désormais partout. Pour encourager les joueurs à reprendre le micro, cette nouvelle version ajoute un set de Trophées inédits et trois DLC : le Snow Miku 2013 pack, l’Extra Character Modules pack et l’Extra Songs pack  disponibles respectivement pour 2,49 €, 2,49 € et 7,99 €.

EU_Exclusive_UnhappyRefrain_1394626498 Miku 2_1394626502

Grâce au Cross-Buy, les fans de la chanteuse aux cheveux bleus qui possèdent déjà les packs Snow Miku 2013  et Extra Character Modules sur PlayStation 3 pourront les débloquer automatiquement et gratuitement lors de l’installation d’Hatsune Miku: Project DIVA f  sur leur PlayStation Vita. Et réciproquement, si les joueurs téléchargent les packs sur PlayStation Vita et installent ensuite le jeu de rythme sur PlayStation 3, ils bénéficieront donc des DLC sur les deux supports.

Miku 4_1394626504 Miku 6_1394626507

Produite par Crypton Future Media,INC, Hatsune Miku est la plus célèbre des chanteuses virtuelles. Créée au Japon, sa popularité continue d’augmenter en occident, réunissant plus de 1,8 millions de fans anglophones sur sa page Facebook. La star japonaise se produit également lors de concerts 3D vendus à guichets fermés partout dans le monde et apparaît dans des spots publicitaires comme ceux de Toyota USA et de Google.

Miku 7_1394626508 Miku 8_1394626510

Hatsune Miku: Project DIVA f  est téléchargeable dès aujourd’hui en Europe en version mobile pour PlayStation Vita via le Playstation Network.

genomectra

Pigiste