);

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter se dévoile

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Frogwares sont heureux de présenter aujourd’hui le prochain opus de la franchise Sherlock Holmes – Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter – un thriller d’enquête criminelle dont la sortie est prévue pour le printemps 2016 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. 

SH8-Screenshot-Whitechapel

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, plonge les joueurs dans une aventure d’investigation pleine d’action. Chaque enquête à résoudre vous conduira sur la piste de nombreux suspects ! A vous de choisir le chemin à emprunter pour chacune des histoires, dont l’issue peut parfois s’avérer mortelle.

SH8-Screenshot-Forest

  • Une aventure dans laquelle se succèdent cinq affaires troublantes et saisissantes.
  • Un terrain de jeu riche et vaste à parcourir librement.
  • Des séquences d’action mettant au défi l’habileté des joueurs.
  • Une mécanique de jeu unique pour une expérience encore jamais vue.
  • Des graphismes de dernière génération qui donnent vie au Londres de l’époque victorienne.
  • Une représentation inédite du personnage de Sherlock Holmes, dont l’implacable logique est mise à mal par des enjeux familiaux, des émotions irrépressibles et de sombres désirs de vengeance.

SH8-Screenshot-Baker-Street

Le jeu sera présenté pour la toute première fois lors de la Paris Games Week 2015, du 28 octobre au 1er novembre – Parc des Exposition de la Porte de Versailles – Hall 1, Stand G032.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de