lundi 27 février , 2017
Accueil / Site / Animations / Sunrise annonce Mobile Suits Gundam Iron-Blooded Orphans
anime_Gundam_iron_blooded_orphans_ageek

Sunrise annonce Mobile Suits Gundam Iron-Blooded Orphans

Comme vous le savez chaque années Sunrise nous dévoile leurs projets pour la série à succès Mobile Suits Gundam et il faut dire que depuis Mobile Suits Gundam 00 la saga peine à trouver sont public en terme de série d’animation hebdomadaire. Le 15 Juillet dernier au Japon, Sunrise à organisé une conférence de presse pour annonce la nouvelle série Gundam, celle-ci se nomme Mobile Suits Gundam Iron-Blooded Orphans.

anime_Gundam_iron_blooded_orphans_aff_ageek

La série sera diffusé dés le 4 Octobre 2015 sur TBS/MBS tous les dimanche vers 17h au japon cela dit mais, il serait possible de la retrouver en simulcast chez Wakanim l’ayant déjà fait pour la précédente série Gundam Reconguista in G.

Une série dirigé par Tatsuyuki Nagai (Gundam 00) et écrit par Mari Okada (Kodomo ni Jikan, Aquarion EVOL). Gundam Iron-Blooded Orphans se concentrera sur les thèmes de la guerre et surtout des orphelins de guerre qui essaierons à tout prix de trouver un endroit qu’ils pourront appeler leurs foyer.

anime_Gundam_iron_blooded_orphans_annonce_ageek

Synopsis:

300 ans se sont écoulé depuis le grand conflit connu comme la Guerre de la Calamité.

Mars à été terraformée et colonisée par l’humanité avec sucées. Cependant, les habitants de Mars clament leurs indépendance auprès du Gouvernement de la Terre. Un jeune Orphelin du nom de Mikazuki Augus travaille pour un groupe privé CGS (Chryse Guard Security) dont leurs missions est la protection de la princesse martienne Cordelia Aine Bernstein, qui a mis sur pied un plan pour sa nation la Chryse et ainsi s’assurer l’indépendance de Mars avec la Terre. Mais un jour, ils sont attaqués par un groupe terroriste Gjllarhorn qui a dans l’espoir de mettre fin à leur demande d’indépendance Martienne. Pire encore, l’offre de la CGS avec le gouvernement de Mars à était rompu. La firme s’est allié avec rebelle soutenue par Orga Itsuka qui a pour but de se rebeller contre les adultes. Augus doit alors, choisir entre suivre son ami, ou sa mission quand soudain il trébuche sur le légendaire Mobile Suits, le Gundam Barbatos.

anime_Gundam_iron_blooded_orphans_Barbatos_ageek

On découvre donc, le nouveau mecha design du Mobile Suits le Gundam Barbatos, une relique de la guerre de la calamité. Ce mobile suits est incomplet, Augus le fera évoluer en permanence avec des armures et armes prélever sur des mobiles suits vaincus.

Et pour conclure voici la vidéo promotionnel:

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

pokemon_generations_ageek

Pokémon Générations la mini-série arrive sur Youtube !

The Pokémon Company International a le plaisir d’annoncer que Pokémon Générations, une toute nouvelle série ...

anime_gundam_thunderbolt_ageek

Mobile Suit Gundam Thunderbolt la mini-série

Annoncé en Novembre dernier par Sunrise la mini-série Mobile Suit Gundam Thunderbolt à lancer officiellement ...

Laisser un commentaire