Sword Art Online : Fatal Bullet – Date de Sortie, Bonus de préco et Collector

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui toutes les éditions physiques disponibles pour Sword Art Online: Fatal Bullet, le nouveau chapitre de l’une des séries animées les plus populaires du moment, développé par Dimps Corporation. En plus de l’annonce des éditions et des précommandes, la date de sortie officielle est aussi révélée : le jeu sortira dans les magasins physiques et numériques le 23 février 2018.

Voici les éditions qui seront disponibles :

Édition standard :

  • comprend le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet.

Édition collector :

  • comprend le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet
  • 2 figurines de personnages principaux (Kirito et Sinon) avec des costumes exclusifs du jeu
  • une carte du jeu en tissu
  • un livre d’illustrations exclusif.

SAO_FATAL_BULLET_COLLECTOR_FR_AGEEK

Les joueurs précommandant le jeu* recevront un code qui permettra de débloquer les costumes SAO d’Asuna et de Kirito, ainsi que le Silver Assault Gun, une arme du jeu.

SAO_FATAL_BULLET-PRECO_FR_AGEEK

Pour fêter le lancement des précommandes, de nouvelles infos sur le jeu ont été révélées :

Grappin : l’avatar du joueur recevra de l’ArFa-Sys cette arme unique. Elle donne la possibilité au joueur de se déplacer en 3D dans l’environnement en lançant des câbles afin d’atteindre des positions en hauteur ou des points de tir avantageux, de se rapprocher des ennemis ou encore de toucher des adversaires volants dans les airs.

Chasseur de prime : en mode hors ligne, en plus des ennemis du jeu, d’autres PNJ apparaîtront pour défier le joueur, seuls ou en groupe de quatre. Les vaincre promet une expérience intéressante et de multiples récompenses.

Groupe de 4 joueurs : les joueurs pourront découvrir l’expérience solo par eux-mêmes ou choisir de la vivre en groupe de 4 membres au maximum. Dans ce mode, le joueur ne contrôlera pas directement les membres du groupe, mais pourra définir les actions et comportements spécifiques.

Nouveaux personnages : de nouveaux personnages rejoignent le casting aux côtés de Kirito, Asuna et Sinon, notamment Yuuki, Strea, LLenn et Pitohui, tous deux tirés d’Alternative Online Gun Gale.

Événements CG : pendant le jeu, certaines actions peuvent déclencher des événements de groupe qui révéleront des détails de l’histoire des personnages.

Sword Art Online: Fatal Bullet sera disponible le 23 février 2018, pour la première fois en même temps sur PlayStation 4, Xbox One et en téléchargement PC via STEAM™.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.