samedi 18 novembre , 2017
Accueil / Site / Jeux Vidéo / News JV / Warframe – Les Plaines d’Eidolon vous ouvrent de nouveaux horizons
warframe_plaines_eidolon_cover

Warframe – Les Plaines d’Eidolon vous ouvrent de nouveaux horizons

Un nouveau gameplay à couper le souffle dévoilé lors de la TennoCon annuelle de Digital Extremes

Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendants, est fier d’annoncer depuis le centre de conférence où se tient actuellement la TennoCon 2017 (#TennoCon2017), que les joueurs fouleront bientôt les magnifiques environnements des « Plaines d’Eidolon », l’extension pour Warframe® la plus ambitieuse depuis 2013.

Pour la première fois dans l’histoire de Warframe, les Tennos seront libres d’explorer, de combattre et de virevolter dans les environnements totalement ouverts de la planète Terre. En s’aventurant dans les Plaines d’Eidolon, les joueurs découvriront des paysages luxuriants, peuplés de créatures familières ou inconnues, une nouvelle Warframe, des panoramas époustouflants éclairés par des cycles jour/nuit, et ils vivront des histoires palpitantes en échangeant avec les PNJ de Cetus. Avec Plaines d’Eidolon, les joueurs plongeront dans un monde sauvage qu’ils pourront visiter à loisir.

En introduisant les Panoramas pour la première fois dans Warframe, Plaines d’Eidolon offre aux joueurs la possibilité de découvrir une ville animée, grouillant de PNJ ayant chacun leur propre histoire à raconter, des ragots à partager et des quêtes à proposer. Cetus est une ville débordant d’activités et de surprises, servant aussi de camp de fortune pour les Ostrons, un peuple de pilleurs ayant pris possession de la Tour Ensanglantée. Dans cet environnement gigantesque et envoûtant, les joueurs devront tenter de s’accaparer une nouvelle Warframe et de nouvelles armes, mais aussi s’immiscer dans de nouvelles intrigues et survoler les plaines grâces aux Archwings, des ailes mécaniques utilisées précédemment sous l’eau ou dans l’espace. Mais restez sur vos gardes, car à la nuit tombée, même les impitoyables Grineers détalent face aux Spectres Sensoriels qui traquent leurs dépouilles colossales sur les Plaines d’Eidolon.

« Nous avions déjà annoncé de grandes choses pour Warframe lors de la précédente TennoCon, mais jamais rien d’une telle envergure. L’ajout de Panoramas est une étape monumentale sur laquelle nous travaillions depuis quelque temps déjà, a déclaré Steve Sinclair, directeur artistique sur Warframe. Plaines d’Eidolon est le premier pas dans notre volonté d’offrir plus de liberté aux joueurs. Nous voulions leur offrir quelque chose de nouveau, et donner de nouveaux horizons au jeu était un pari risqué. Notre volonté est de proposer un jeu évolutif et dynamique, et les Panoramas sont un parfait exemple de mise en œuvre. Si vous avez quitté Warframe, nous vous invitons à revenir découvrir les nouvelles sensations que le jeu a à offrir. Nous avons hâtes de connaître la réaction des joueurs ! »

Les nouvelles fonctionnalités de Plaines d’Eidolon comprennent :

  • Panoramas (Zones ouvertes)
    • Jusqu’à présent, les missions de Warframe se déroulaient dans des environnements relativement clos. Avec l’extension Plaines d’Eidolon, les joueurs évolueront dans un paysage naturel qu’ils pourront explorer comme bon leur semble.
  • Rencontrez les habitants de Cetus
    • Les Tennos n’avaient encore jamais eu l’occasion de mettre un visage sur les innombrables vies qu’ils ont sauvées, voilà qui est chose faite ! Partez à la rencontre des Ostrons, un groupe de pilleurs dont la culture se limite à dénicher des tissus biomécaniques dans les anciennes Tours Orokin.
  • Plus grande variété de missions
    • Outre l’exploration, les joueurs participeront à toutes sortes de missions pour retrouver et assembler de nouveaux objets, des nouvelles armes ou des Warframes. Préparez-vous également à voyager et à vous battre dans les airs, et à découvrir une façon inédite de personnaliser et modifier votre Warframe.
  • Exploration et découvertes
    • Plaines d’Eidolon redéfinit les notions de découverte, de diversité et de mystères qui, une fois combinées à différents environnements et tonalités, renforcent le sentiment de plonger dans un univers gigantesque. Découvrez un monde inapprivoisé où le vent fera frémir votre Syandana et où les gigantesques structures ancestrales des Orokins pointeront sinistrement à l’horizon. La Terre n’aura jamais été aussi vivante.

L’extension Plaines d’Eidolon a été dévoilée pour la première fois lors d’une diffusion en direct à la TennoCon 2017, la deuxième réunion annuelle dédiée à Warframe qui se déroule aujourd’hui à London, Ontario, Canada. Cette convention a pour but de donner vie au jeu en établissant un lien entre ses fidèles joueurs et son équipe de développement dévouée, grâce à des stands animés, des ateliers de développement, des activités passionnantes autour de Warframe et des démonstrations sur scène. Chaque participant à la TennoCon recevra gratuitement le premier tome du comic book officiel de Warframe, créé en partenariat et publié par Top Cow Comics, coécrit par le président, directeur général et écrivain Matt Hawkins et l’écrivain Ryan Cady.

Par ailleurs, une partie de la vente des tickets de cette année sera reversée à notre partenaire, l’organisme de charité Covenant House Toronto. Covenant House Toronto fournit des logements de transition sur place et au sein de la communauté pour les jeunes à risque ou sans abri, ainsi que des services compréhensifs de formation, de consultation, de soins de santé, d’aide à l’emploi, de formation professionnelle et de suivi.

A propos de Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Regardez Aussi

sao_fatal_bullet_news_collector_ageek

Sword Art Online : Fatal Bullet – Date de Sortie, Bonus de préco et Collector

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui toutes les éditions physiques disponibles pour Sword Art Online: ...

Outcast_second_contact_cover_ageek

Outcast Second Contact – Marion Wolfe se perd en plein désert

Bigben et le studio Appeal vous proposent de découvrir le quatrième épisode des « Adelpha Series », ...

Laisser un commentaire