Cinéma

Évènement mondial pour le lancement du Hobbit : La desolation de smaug.

Les fans du Hobbit vont avoir la chance de découvrir en exclusivité les premières images du deuxième volet LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, et de poser leurs questions, en direct, au réalisateur Peter Jackson et à ses interprètes.

En attendant la sortie française, le 11 décembre 2013, du HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), un grand événement à l’attention des fans se tiendra le lundi 4 novembre à 22h (heure française) simultanément dans quatre salles de cinéma de villes partenaires : Los Angeles, New York, Londes et Wellington, toutes reliées par satellite, où Jackson, ses comédiens et techniciens viendront à la rencontre des fans pour leur projeter les premières images, en exclusivité, de LA DESOLATION DE SMAUG et répondre à leurs questions en présence du public. Sans oublier quelques surprises.

Le présentateur de CNN, Anderson Cooper animera l’événement depuis New York où il accueillera Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne) et Orlando Bloom, qui endosse de nouveau le rôle de  Legolas qu’il a interprété dans la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX.

Evangeline Lilly, qui campe un nouvel elfe guerrier, Tauriel, se trouvera à Los Angeles.

Londres accueillera Lee Pace, qui incarne le roi des Elfes Thranduil, Luke Evans, dans le rôle de Barde l’Archer, et Andy Serkis, à la fois collaborateur de Peter Jackson et interprète de Gollum.

Peter Jackson, quant à lui, sera en direct de Wellington, en Nouvelle-Zélande.

Toutes les salles de cinéma seront reliées par satellite, permettant au public de participer à un questions-réponses entre tous les participants présents dans les quatre villes.

En plus de Paris, d’autres villes du monde convieront des fans du Hobbit dans certaines salles de cinéma pour découvrir les premières images et assister aux festivités en direct : Bruxelles, Hambourg, Madrid, Mexico, Miami, Rome, Sydney et Toronto.

L’événement sera également retransmis sur Internet (afin que le plus grand nombre puisse y participer, de chez soi ou chez des amis, même si l’émission sur le web présentera un autre montage des images du film (plus d’infos sur cette retransmission sur le net prochainement).

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x