Consoles PortablesJeux VidéoNews JVSmartphone

Participer à une quête exclusive de Dragons of Atlantis: Les Héritiers du Dragon avec Wil Wheaton

Ce n’est pas tous les jours qu’un célèbre acteur vous intime d’élever votre bébé dragon et l’entraîner à terrasser vos ennemis… jusqu’à aujourd’hui. Wil Wheaton (Tabletop, The Big Bang Theory, The Wil Wheaton Project) a noué un partenariat avec Kabam, leader occidental des jeux free-to-play à destination des gamers, pour une opération in-game invitant les millions de joueurs à prendre part à une quête exclusive dans le monde d’Atlantis.

Cette campagne mondiale s’étendra du 18 au 28 avril, et inclura des tweets et messages vidéo de Wil Wheaton en personne, aussi connu sous le nom de “Conseiller Wheaton”, sur son compte Twitter @WilW, YouTube, Tumblr ainsi que sur le Twitter de Kabam @DoAMobile.

« Depuis ma première partie de Civilization sur mon Mac II, je n’ai jamais cessé de jouer à des jeux de stratégie, et Dragons of Atlantis: Les Héritiers du Dragon et un de mes préférés. J’ai toujours été honnête avec les gens qui lisent mon blog et me suivent sur les réseaux sociaux, et je peux affirmer haut et fort qu’ils risquent fortement d’apprécier ce jeu » a déclaré Wheaton. « La quête que j’ai élaboré avec les équipes de Kabam est vraiment cool, et un bon moyen pour les nouveaux joueurs de découvrir quelques-unes des fonctionnalités que Dragons of Atlantis peut offrir. Pour ceux qui s’essayeraient au jeu pour la première fois, mais aussi pour les vétérans d’Atlantis, nous avons d’incroyables prix in-game pour ceux qui joueraient avec le Conseiller Wheaton. Et vous a-t-on dit qu’il faudra élever un dragon et l’entrainer à devenir la bête noire de vos ennemis jurés? Préparez-vous, car vous allez adorer ! »

Dragons of Atlantis: Les Héritiers du Dragon est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x