Jeux VidéoNews JVPCPS3Xbox 360

Risen 3: Titan Lords – De nouveaux visuels disponibles !

20140225_Risen3_Announcement_2

Piranha Bytes, créateur de Gothic et de Risen, retourne à ses origines avec son prochain RPG. Risen 3: Titan Lords plongera le joueur dans un jeu de rôle au charme sauvage, dans lequel chaque décision pourra altérer le cours de l’histoire. Risen 3: Titan Lords est annoncé pour août 2014 sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation 3, ainsi que sur PC équipés de Windows.

20140225_Risen3_Announcement_1 20140225_Risen3_Announcement_3

L’ingrédient phare de la série des Gothic, ainsi que de la série des Risen, a toujours été un monde saisissant que le joueur peut explorer en toute liberté. L’univers de Risen 3: Titan Lords sera varié, authentique et plein de vie, afin de procurer au joueur une expérience de RPG riche et classique.

20140225_Risen3_Announcement_4 20140225_Risen3_Announcement_5

Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x