Jeux VidéoNews JVPCPS3Xbox 360

Yaiba: Ninja Gaiden Z – De nouveaux screenshots et une vidéo de gameplay dévoilés !

Team NINJA dévoile aujourd’hui un nouvel aperçu de Yaiba Kamikaze dans des situations de plus en plus chaotiques à travers de nouveaux screenshots dévoilant de nouveaux boss, de nouvelles armes, et un tout nouvel environnement pour Yaiba: Ninja Gaiden Z. Dans une forteresse gigantesque, Yaiba se retrouve entouré par une meute de zombies à deux têtes aux allures de bambins, connus sous le nom de « Terrible Two ». Armé de son lance-roquettes, un seul tir lui suffira pour les stopper avant même qu’ils aient une chance d’essayer de le dévorer. Yaiba poursuit ensuite son bain de sang en appâtant ces charmants chérubins dans un club pour combattre le reste de la horde. Un vrai carnage !

Dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z, les joueurs affronteront des zombies féroces en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d’un côté et les armes méchas de son bras cyborg de l’autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu’il croise. Plongez au cœur d’une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d’arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d’un adversaire pour s’en servir comme nunchaku ? Dans ce jeu fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept, Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières.

YAIBA: NINJA GAIDEN Z sera disponible le 20 mars 2014 en France sur PlayStation3 et Xbox 360, et sur PC pour Steam le 21 mars 2014.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Pigiste

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x