);

La rentrée 2013 pour les séries

Hello World ! Ce que vous attendez tous après les vacances, voir vos cahiers de vacances, ce sont les grilles de la rentrée 2013 pour les chaînes principales américaines (ABC, CBS, The CW, FOX et NBC).

Cette année plus d’une cinquantaine de séries ont été commandées en mettant l’accent sur plus de comédies. 22 au total. Pour les fans de drama, ne vous inquiétez pas , les chaînes en ont sélectionnées une trentaine.

De manière totalement subjective, je vous ai sélectionné une douzaine à découvrir dès la rentrée 2013.

We are men :  sitcom masculin – CBS

Larguée par sa fiancée, Carter emménage dans une résidence où il se lie d’amitié des voisins plus vieux et divorcés.

Super fun night : l’anti Sex and the City – ABC

Dans son sitcom, Rebel Wilson joue le rôle d’une jeune avocate qui tente de passer avec ses amies une bonne soirée les vendredi soir.

Mom : une comédie « sobre » – CBS

Après The Big Bang Theory et Two and a Half Men, Chuck Lorre revient avec Mom. L’histoire d’une mère célibataire anciennement alcoolique qui tente de mettre de l’ordre dans sa vie tout en habitant dans La région viticole américaine : Napa Valley.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D : l’adaptation d’Avengers – ABC

L’intrigue de la série se déroulant après le film, on suit l’Agent Phil Coulson qui réunit au sein du S.H.I.E.L.D (Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division) une équipe d’agents enquêtant sur les affaires étranges, extraordinaires.

Star-Crossed: les aliens au grand jour – CW

Les aliens Orions envahissent une ville de l’Illinois. L’un d’eux fait la rencontre d’une humaine de son age ( 6 ans). Dix ans plus tard, quittant le camp où sont internés ses semblables, il fait partie des neufs Orions intégrés dans un lycée afin de tester leur capacité d’adaptation.

Almost Human: Robocop ? – FOX

Des producteurs J.J. Abrams et J.H. Wyman (Fringe), Almost Human se déroule dans un futur proche où un policier fait équipe avec un robot. Ce dernier ayant des sentiments trop humains.

Crossbones : à l’abordage les pirates ! – NBC

John Malkovich dans le rôle du célèbre pirate Barbe Noire voguant autour de l’île de New Providence dans les Bahamas. Bande annonce non dispo.

The Crazy Ones : Robin Williams et Sarah Michelle Gellar – CBS

Comédie qui réunit les deux acteurs dans un duo père /fille à la tète d’une agence de pub.

Dracula:  Jonathan Rhys Meyers en vampire – NBC

La série des producteurs de Downtown Abbey nous plonge dans Londres du 19 me siècle

Le vampire souhaite se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. C’est sans compter son coup de foudre pour une femme ressemblant étrangement à sa défunte épouse.

Sleepy Hollow : par les créateurs de Fringe – FOX

Ishabod Crane se retrouve à Sleepy Hollow 250 ans plus tard. Il fait équipe avec une femme flic pour enquêter sur différents mystères.

Black list : action/aventure – NBC

L’un des criminels les plus recherchés se rend au FBI. Il propose de donner la liste noire des noms de criminels et terroristes à la condition d’etre en communication seulement avec une profileuse débutante, l’agent Elisabeth Keen.

Believe : série fantastique de J.J. Abrams – NBC

Une relation particulière entre un homme qui sort de prison et une gamine de 10 ans dotée de mystérieux pouvoirs.

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés

Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Samourai Auteurs de commentaires récents
  S’abonner
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Samourai
Membre

J’ai hâte de voir The Blacklist !!

%d blogueurs aiment cette page :