Extant: Halle Berry dans la série science-fiction de CBS

La nouvelle série drama science-fiction débute sur CBS le 9 juillet 2014. Avec en producteur Steven Spielberg et créateur Mickey Fisher, on retrouve comme le précise le titre l’actrice Halle Berry.

Cette dernière joue le rôle d’une astronaute qui retourne auprès de sa famille après une longue mission SEULE (et j’insiste la dessus) dans l’espace. Le soucis c’est que son médecin découvre qu’elle est enceinte. Comment est ce possible? Dans la dernière vidéo publiée, on découvre son ex petit ami Marcus (Sergio Harford) à bord de la station spatiale. Est ce lui le père? Comment peut il être là? Et si c’était un alien?

Puisque qu’on est dans l’étrange, rajoutons que l’attend à la maison, un fils qui n’est autre qu’un robot interprété par Pierce Gagnon. On se demande de quoi va traiter la série, d’aliens, de robotique ou encore autre chose voir tout à la fois. Pour plus de réponses, le pilote arrive sous peu…

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.