);

[Avis] IRON MAN à Construire chez Altaya – Notre Avis

De nos jours qui ne connait pas le plus célèbre des milliardaires du monde des comics ? Non, je ne parle pas de Bruce Wayne mais de son homologue de chez Marvel le playboy marchand d’armes Anthony “Tony” Edward Stark, personnage crée en 1963 par Stan Lee. Incarner au cinéma par l’acteur Robert Downey Jr. Pendant plus de 18 ans et qui réussira à le rendre célèbre auprès du monde entier par son interprétation de Iron Man. 

Bon je ne suis pas là pour vous faire la genèse de Iron Man, mais bien pour vous parler du nouveau petit bijou de chez Altaya, vous le savez maintenant de temps à autre je vous donne mon avis sur les collections en vente chez eux et il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir les premiers numéros de leur nouvelle collection, qui est un Iron Man à construire ! Autant vous le dire tout de suite à l’heure  j’écris ces lignes je suis comme un gosse en attendant les prochains numéros car vous aller le constater par vous-même ce Iron Man est juste fou ! 

Déjà parlons de ses caractéristiques, une fois le Mark III terminée il fera 60 cm de haut pour un poids de 5 Kg il sera en fabriqué en métal et en plastique injecté de grande qualité. Avec aussi pas moins de 52 points d’articulations et des LED pour éclairer les yeux, le réacteur, les répulseurs des mains et les propulseurs des bottes. 

Le premier numéro nous permet de construire le casque de Iron Man entièrement et il est plutôt facile à monter avec un petit circuit déjà fait de petite Led pour l’éclairage des yeux. Le fascicule fournit permet un montage facile et bien expliqué. Un quart de tour sur l’oreille droite et les yeux s’illumine. Il est possible aussi de retirer le masque qui est munie d’un aimant. 

Le second numéro nous propose de nous attaque au pied droit toujours aussi facile et sans difficulté celui-ci contient aussi une led facilement activable via un petit bouton qui se situe sous la partie aimantée spécialement conçu. 

Le troisième numéro est quelques peu plus compliqué, en effet il nous est proposé d’assembler une main, et il faut l’avouer j’ai mis un peu plus de temps à comprendre malgré les explications mais pas d’inquiétude les phalanges des doigts sont aussi numéroté ce qui devient plus aisée une que l’on a compris cela. Encore une fois la main possédant un répulseur celui-ci s’illumine via un petit bouton dissimulé sous la petite plaque aimantée. 

Le numéro quatre comporte quand à lui le fameux réacteur arc qui est une fois de plus munie de sa led du plus belle effet.

Les numéros sont fournis avec les piles plates servant à alimenter les LEDs. 

Les fascicules comporte des informations captivante sur l’homme de fer ainsi que ses meilleurs histoires à travers les films et comics, sans oublier le guide de montage.

Bon, qui dit collection Altaya dis abonnement pour ne pas manquer un numéro et obtenir un Iron Man en entier. Et à contrario qui abonnement dit cadeau !!! 

  • Le N°3 Gratuit (2eme Envoi)
  • 3 Posters IRON MAN (3eme Envoi)
  • Casquette IRON MAN (9eme Envoi)
  • T-Shirt Réacteur ARC (10eme Envoi)
  • Batterie externe 2600 mAh IRON MAN (12eme Envoi)

OFFRE PREMIUM

Pour 1,10€ de plus par numéro. Fixez l’armure Mark III sur sa grande base spéciale en métal inspirée des films. Avec ses effets lumineux, elle complète parfaitement votre modèle. Recevez les pièces de la base et assemblez-les en même temps que l’armure Mark III.

PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

Si vous optez pour le prélèvement automatique vous recevrez en plus une ENCEINTE Bluetooth « Casque d’Iron Man » avec micro intégré. Compatible avec les smartphones, tablettes, lecteurs MP3 et ordinateurs.

OFFRE LIMITÉE

Un magnifique Sac à Dos destiné aux fans les plus exigeants. Il est équipé de différents compartiments et de multiples poches intérieures et extérieures. Et il sera votre si vous vous abonnez avant le 16 Janvier 2020 en rentrant le code : IRONMAN19 

PLUS D’INFORMATIONS SUR LE SITE ALTAYA

 

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de