Madara Uchiwa nouvelle figurine DXtra chez Tsume

MADARA UCHIWA DXTRA BY TSUME

Tsume Art dévoile aujourd’hui sa sixième figurine Naruto Shippuden dans la collection Xtra by Tsume, consacré au célèbre Madara Uchiwa représente l’un des adversaires les plus redoutables de la saga.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette nouveauté met en avant le charisme du personnage en exploitant une posture « museum« . La figurine d’une taille assez importante est accompagnée de son imposante arme, gunbai – son éventail de guerre. Sous l’effet de la technique du Edo Tensei, Madara affiche un visage craquelé.

Vous trouverez également dans la boite une tête alternative avec son ultime sharingan, inaugurant ainsi la série DXtra (Xtra avec éléments supplémentaires) !

madara-xtra-09 madara-xtra-10

Madara Uchiwa DXtra by Tsume est une pièce complexe aussi bien au niveau de la sculpture que de la peinture. Son arme, son armure ou même ses cheveux nécessitent un moulage et un assemblage complexes. L’ensemble bénéficie de nombreux dégradés et d’un vernis métallique sur l’armure.

Désormais vendue en boîte fenêtre, notre nouvelle collection de figurines Xtra by Tsume propose des figurines encore plus fidèles et plus détaillées.

Chacune des figurines de la gamme Xtra by Tsume repose sur son socle noir sobre et efficace.

La statuette de Madara Uchiwa DXtra by Tsume sera disponible au second semestre 2014, disponible en précommande pour 57€90.

Spécifications:

Sculpteur : Cyril Farudja
Peintre : Mickael Gros
Superviseur : Cyril Marchiol
Echelle : 1/10e
Hauteur : 18 cm
Largeur : 13 cm
Diamètre : 15 cm
Poids approximatif : 0,5 kg
Date de sortie : Second Semestre 2014

[button color= »green » size= »medium » link= »http://www.tsume-art.com/fr/product/madara-uchiwa-xtra » target= »blank » ]Précommander dés maintenant[/button]

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.