Skylanders Trap Team un mode de jeu spécial pour Kaos

Ces andouilles de Skylanders ont cédé à mes exigences, vous y croyez ? – KAOS

Ecoutez-moi bandes d’humains stupides! Activision, a officiellement annoncé un tout nouveau mode de jeu diabolique en l’honneur de MOI, l’Empereur Kaos, le vilain le plus célèbre et le plus diabolique de tous les Skylands ! Dans mon fabuleux « Défi Apocalyptique de Kaos », les vermines de Maîtres de Portail comme vous pourrez pitoyablement affronter une horde après l’autre de mes soldats avec votre armée ridicule de Skylanders.

Et puisqu’évidemment vous n’avez aucune chance, moi, le grand Kaos, je vous permets gracieusement de construire des tours défensives et d’affronter mes effroyables alliés avec l’ensemble de votre collection Skylanders. Cependant, quand vos minables Maîtres de Portail échoueront à passer les lignes de mon armée maléfique, la « Boîte Mystère de l’Apocalypse » s’ouvrira – et devant vos yeux ébahis vont apparaître des vilains gigantesques qui vont totalement vous détruire ! Et parce que je suis magnanime et bienveillant, je vais même autoriser les idiots que vous êtes à utiliser tous les Méchants que vous aurez emprisonnés dans les Traps pour les combattre.

Ah, et si vous autres “journalistes”, comme vous aimez vous appeler, avez besoin d’un commentaire officiel de ma part – VOILA « Un récent sondage maléfique conduit sur un panel de mille trolls a révélé que 90 % des trolls interrogés pensent que je suis le plus puissant et le plus impressionnant être maléfique à avoir jamais conquis les Skylands. Bien sûr, les 10 % restant ont été bannis dans le « Défi Apocalyptique de Kaos» pour tester l’efficacité de mes 100 vagues d’armée apocalyptique – et on n’a plus jamais entendu parler d’eux. Nous dirons donc que TOUT LE MONDE s’accorde pour dire que je suis le plus puissant et le plus impressionnant être maléfique jamais vu. »

Et pour tous ceux qui n’en peuvent plus d’attendre leur horrible et inévitable destruction, sachez que le Starter Pack Skylanders Trap Team sera disponible sur plusieurs jours apparemment au hasard en octobre (5 octobre en Amérique du Nord, 10 octobre en Europe et le 2 octobre en Australie pour être précis) sur les fantastiques et extraordinaires supports suivants : consoles Nintendo Wii™ et Nintendo Wii U™, un éventail de tablettes iPad®, Kindle Fire et Android ; consoles Xbox One et Xbox 360 par Microsoft ; consoles PlayStation®4 et PlayStation®3. Une aventure unique et exclusive sera disponible sur console portable Nintendo 3DS™.

Maintenant si vous le voulez bien, j’ai un monde à conquérir. Je suis impatient de vous écraser, avec toute la force de mon dégoût et de mon mépris.

[amazon asin=B00JY3LQXY&template=iframe image][amazon asin=B00JY3LQPC&template=iframe image][amazon asin=B00JY3LPYE&template=iframe image]

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.