);

LA VEILLÉE DES SAINTS REVIENT DANS FINAL FANTASY XIV ONLINE

Les saltimbanques du Cirque intercontinental sont de passage pour un événement à durée limitée et des récompenses exclusives !

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée des saints, les aventuriers de FINAL FANTASY® XIV Online risquent à nouveau d’avoir quelques frayeurs ! Rendez-vous à Gridania entre le 17 octobre et le 1er novembre pour essayer la toute nouvelle attraction du cirque, et gardez un œil sur cet étrange ahriman à l’apparence trompeuse… personne ne pourra dire qu’il n’aura pas été prévenu !

Dans le cadre de cet événement, il sera possible d’obtenir divers objets exceptionnels, parmi lesquels :

  • Nouvelle monture : ahriman du Cirque – Appelez votre nouvelle monture, une étrange créature élevée et entraînée par le Cirque intercontinental, avec le Diapason ahriman du Cirque.
  • Chariot citrouille – Mobilier de jardin.
  • Affiche de la Veillée des saints 2019 – Une affiche peinte à la main et destinée à faire la promotion de la Veillée des saints dans les cités d’Éorzéa.

En outre, certains objets des éditions précédentes de la Veillée des saints peuvent être obtenus auprès d’une vendeuse saisonnière.

La mise à jour 5.1 de FINAL FANTASY XIV Online, intitulée « Vows of Virtue, Deeds of Cruelty », sortira fin Octobre. Naoki Yoshida, producteur du jeu, dévoilera davantage d’informations sur cette mise à jour au cours de la 55e lettre du producteur LIVE le 18 octobre à 13h00. Tous les fans sont invités à regarder l’émission en direct sur la chaîne Twitch de FINAL FANTASY XIV (www.twitch.tv/finalfantasyxiv).

L’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV Online, disponible au téléchargement via le site http://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/, permet aux nouveaux joueurs de débloquer du contenu accessible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à huit personnages jouables et d’essayer les races, classes et jobs disponibles sans aucune restriction de temps de jeu.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de