);

Bound by Flame – Ouverture du site officiel et de nouveaux screenshots

Bound by Flame, c’est le nouveau RPG ambitieux du studio Spiders (Mars : War Logs, Of Orcs and Men), aujourd’hui l’éditeur Focus annonce la sortie du site officiel. Voici aussi trois nouvelles capture d’écran de jeu qui nous montrent les compagnons qui aideront le héros dans sa quête, et quelques-unes des créatures terrifiantes et féroces que vous affronterez prochainement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360.

Conçu aussi pour une utilisation sur les smartphones et les tablettes, le site de Bound by Flame est une véritable mine d’information sur le dernière RPG du studio Spiders. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le jeu et ces mécanismes, le système de combat tactique et dynamique, son histoire profonde et vous pourrez également en apprendre davantage sur l’importance de la dualité qui oppose notre héros avec sa partie démoniaque. Un dilemme ou notre héros devra lutter tout au long de sa quête.

Enfin, le site abrite également un Devblog, qui est tenus à jour régulièrement pour les développeurs, avec des informations riche et variée sur Bound by Flame.

Bound by Flame est un RPG d’heroic-fantasy dans lequel vous incarnez un mercenaire possédé par un démon de flammes. Victime de l’étreinte du démon, vous devrez choisir entre les pouvoirs offerts par cette puissance qui vous habite, ou au contraire tenter de repousser cette influence et garder votre humanité en lui préférant le développement de compétences héroïques. Les dangers et les ennemis, toujours plus redoutables et terrifiants, seront autant de tentations d’acquérir plus de puissance en cédant un peu de son âme à son hôte… chacune des avancées du démon se traduisant par une transformation physique.

La sortie de ce RPG est prévue pour le 2eme trimestre 2014 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Site Officiel.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jihnkoda Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de