PANKAPU révélé par Square-Enix Collective

Le studio de jeux vidéo indépendant Lillois, Too Kind Studio a le plaisir de vous annoncer que son jeu Pankapu : le Gardien des Rêves, est soumis au vote de la communauté Square-Enix Collective.

Pankapu_Com_ArtworkHD

Square-Enix, l’éditeur et développeur de jeux vidéo a retenu le projet Pankapu : le Gardien des rêves et le met en avant sur son site dédié aux développeurs indépendants, Square-Enix collective. Dès aujourd’hui, et ce pendant 27 jours, il est possible de voter directement sur la plateforme Square-Enix Collective pour que le projet Pankapu : le Gardien des rêves, deviennent réalité. Cela permettra à la communauté de joueurs de s’impliquer dans le développement dès le début du projet et de suivre l’aventure jusqu’au lancement final.

Lien vers Square-Enix Collective : http://collective.square-enix.com/projects/119/pankapu-the-dreamkeeper

Mais PANKAPU c’est quoi ?

Pankapu : le Gardien des Rêves est un jeu de plateformes/action narratif et épisodique.

Découvrant l’univers onirique d’Omnia, le joueur contrôle Pankapu, un être créé par le dieu des rêves Iketomi afin de combattre des hordes de cauchemars qui tentent d’envahir son monde. Sa quête l’amènera à rencontrer de nombreux personnages, à commencer par l’araignée magique Chii qui le guidera dans les méandres du monde des rêves. Il découvrira ainsi les mystères qui se cachent derrière cette invasion et lèvera le voile sur des secrets ancestraux.

Présenté sous la forme d’un conte raconté à un enfant, le jeu possède deux niveaux de lecture : l’histoire des aventures de Pankapu, épique et naïve, et celle de la vie de Jaha’rell, l’enfant à qui est lu le conte, sombre et tragique.

Site web : http://tookindstudio.com

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.