Real Farm : Date de Sortie et DLC gratuit pour les préco

Les DLC de Real Farm seront disponibles le 2 mars, et seront gratuits pour les joueurs ayant acheté le jeu avant la sortie des DLC.

SOEDESCO annonce aujourd’hui que les deux premiers DLC de Real Farm, le Pack Pommes de terre et la carte Grünes Tal, sortiront le 2 mars 2018. Le jeu est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et sur Xbox One dont la Xbox One X. Ces deux DLC sont gratuits pour les joueurs ayant acheté le jeu avant la sortie des DLC.

Ces deux DLC seront présentés en exclusivité lors du PC Gamer Weekender 2018

Les joueurs pourront profiter des DLC de Real Farm en exclusivité lors du PC Gamer Weekender 2018 organisé par PC Gamer, le numéro un des magazines de  jeux PC. Lors de cet événement annuel, passionnés et professionnels de jeux PC du monde entier se rencontrent pour jouer, apprendre, s’affronter et partager leur passion. SOEDESCO présentera ces nouveaux DLC aux joueurs lors de cet événement qui aura lieu à Londres le 17 et 18 février 2018.

Pack Pommes de terre

Le Pack Pommes de terre proposera aux joueurs tout le nécessaire pour l’une des cultures les plus répandues au monde : la pomme de terre. Le pack contient deux nouvelles moissonneuses : la Rival PH-4 et la Rival PH-4X. Cinq nouveaux attelages sont également inclus pour aider les joueurs à semer, niveler et cultiver leurs champs. En outre, ce pack gratuit de façon permanente introduit trois nouveaux véhicules dans le jeu : l’Ebon Q-Bike, le Hercules Sports GT et l’Ebon Sports UV. Tous ces ajouts sont le résultat d’échanges entre SOEDESCO et la communauté.

DLC de la carte Grünes Tal

Ce DLC de carte emmènera les joueurs dans une vallée inspirée par les paysages d’Europe de l’Ouest appelée Grünes Tal. Les joueurs pourront profiter de ses forêts luxuriantes, de ses collines verdoyantes et de ses villages pittoresques gratuitement à condition de posséder Real Farm avant la sortie du DLC.

Gratuit pour les joueurs possédant Real Farm

Les joueurs ayant acheté Real Farm avant la sortie des DLC peuvent profiter gratuitement des vallées verdoyantes de la carte Grünes Tal. Pour ceux qui ont acheté Real Farm après la sortie du DLC, la carte coûtera 9,99 €. Sur Steam, les joueurs de Real Farm recevront automatiquement le DLC de la carte Grünes Tal lors de sa sortie. Sur PlayStation®4 et Xbox Onet, le téléchargement de la carte sera gratuit pendant les 7 jours suivant sa sortie et deviendra ensuite payant.

Ces DLC Real Farm seront disponibles le 2 mars 2018

en version digitale sur PlayStation® 4, Xbox One et PC

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Laisser un commentaire